Mon compte
    Après Sam, quelle série voir lundi prochain sur TF1 ?
    Par La rédaction — 27 janv. 2020 à 20:00

    La prof la plus rock'n'roll du petit écran se retire ce lundi 27 janvier pour goûter à un repos bien mérité. Que proposera donc TF1 la semaine prochaine pour succéder à la saison 4 de "Sam" ?

    Gilles Gustine / Federation / TF1

    Sam, la prof rebelle incarnée par Natacha Lindinger, se retire ce soir après une immersion dans ses jeunes années, révélant ainsi ses premiers émois avec Antoine (Thomas Jouannet). Les épisodes 7 et 8 concluant la saison 4 de la fiction sur TF1, les couples Sam/Antoine et Xavier/Véro survivront-ils aux derniers rebondissements ? Et que proposera la chaîne en remplacement la semaine suivante dans la case horaire du lundi en primetime ?

    H24 : dans les coulisses de la nouvelle série médicale de TF1

    Pour prendre le relais, TF1 mise sur H24, sa nouvelle série médicale avec une tête d'affiche 100% féminine. Anne Parillaud, Frédérique BelBarbara Cabrita et Florence Coste prêtent respectivement leurs traits à Gabrielle, Florence, Sofia et Tiphaine, infirmières des urgences chirurgicales de l’hôpital Fleming. Confrontées à un quotidien difficile, les quatre protagonistes vont devoir jongler entre des patients parfois récalcitrants, des médecins pas toujours conciliants et une vie privée souvent compliquée. Derrière leur professionnalisme, chacune cache un secret, une blessure et des rêves contrariés. Adaptation d'un format finlandais (Syke) qui vient d'entamer sa 7ème saison, H24 est produite par Federation Entertainment. Parmi les nombreux invités qui défileront dans les couloirs de l'établissement, les téléspectateurs reconnaîtront en premier lieu Fauve Hautot, danseuse et chorégraphe de Danse avec les starsPascal Légitimus et Antoine Duléry. Rendez-vous le 3 février à 21h05 sur TF1.

    H24 saison 1 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top