Mon compte
    Ducobu 3 : non, ce n'est pas la première réalisation d'Elie Semoun !
    8 févr. 2020 à 14:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    La comédie "Ducobu 3", en salles depuis mercredi, est la première réalisation d'Elie Semoun pour le grand écran. Mais pas sa première expérience derrière la caméra !

    Marc-Bossaert / 2019 / UGC

    La comédie Ducobu 3, en salles depuis mercredi, marque la toute première réalisation d'Elie Semoun pour le grand écran. Mais la troisième aventure du jeune héros issu des bandes dessinées de Godi et Zidrou n'est pas la première expérience du Français derrière la caméra !

    30 stars qui ont prêté leur voix à un personnage animé

    Elie Semoun est en effet le metteur en scène de ses célèbres Petites annonces, déclinées en plusieurs volumes à partir de 1995. Un programme humoristique culte, riche de très nombreux sketchs dont il est également l'interprète principal et le scénariste. Avec Ducobu 3, Elie Semoun a donc pu se servir d'une intense expérience derrière la caméra débutée il y a près... d'un quart de siècle !

    Ducobu 3 : notre interview quiz "cancre / pas cancre" d'Elie Semoun :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top