Mon compte
    Une Sirène à Paris : Nicolas Duvauchelle et Marilyn Lima évoquent l'univers "fantastico-réaliste" de Mathias Malzieu
    11 mars 2020 à 09:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Rencontre avec Nicolas Duvauchelle et Marilyn Lima, à l'affiche cette semaine d'"Une Sirène à Paris", le conte moderne signé Mathias Malzieu.

    Dans Une Sirène à Paris, aujourd'hui en salles, Nicolas Duvauchelle se glisse dans la peau d'un crooner au cœur brisé qui s'est juré de ne plus retomber amoureux. Un jour, il croise le chemin d'une jolie sirène, incarnée par Marilyn Lima, qui n’a que le chant pour se défendre des hommes, en faisant s’emballer leur cœur jusqu’à l’explosion.

    Rencontre avec le duo Duvauchelle / Lima, qui évoque à notre micro l'univers "fantastico-réaliste" de Mathias Malzieu, de retour sur grand écran six ans après Jack et la mécanique du coeur. Un entretien à découvrir dans notre player ci-dessus.

    La bande-annonce d'"Une Sirène à Paris" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top