Mon compte
    Les séries à voir à la TV du 6 au 12 avril : Le Bureau des Légendes, The Mandalorian, Dr Harrow...
    Par cl — 4 avr. 2020 à 12:00

    De la saison 5 du "Bureau des Légendes" sur Canal + à la série live Star Wars "The Mandalorian" avec un dispositif exceptionnel, tour d'horizon des événements séries de la semaine du 6 au 12 avril.

    TOP THE OLIGARCHS PRODUCTIONS / CANAL+ / Lucasfilm
    LUNDI 6 AVRIL

    Canal +

    Le Bureau des Légendes : Nouvelle plongée réaliste dans le monde de l’espionnage avec la saison 5 toujours chapeautée par Eric Rochant. Un nouveau chapitre marqué par l’arrivée au générique de Louis Garrel et par la réalisation de Jacques Audiard sur les deux derniers épisodes.

    13ème Rue

    Chicago Fire : Le combat continue dans la saison 8 pour les pompiers de la caserne 51, une nouvelle fois confrontés à de périlleuses missions ainsi qu’à des drames personnels.

    MARDI 7 AVRIL

    C8, CStar, Canal +

    The Mandalorian : A événement exceptionnel, dispositif exceptionnel. Pour accompagner l’arrivée de la plateforme Disney + et la sortie de la série live tirée de l’univers Star Wars, le premier épisode sera exceptionnellement diffusé en clair sur Canal + et Canal + Family à 20h20, sur C8 à 21h20 et sur CStar à 22h40. Cette série suit les voyages d'un chasseur de primes solitaire dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.

    Syfy

    Legacies : La saison 2 du spin off de The Originals reprend après le sacrifice de Hope, prisonnière du monde parallèle et obscur Malivore. Déterminée à revenir à Mystic Falls et retrouver sa vie d’avant, Hope comprend rapidement que ce ne sera pas si simple.

    MERCREDI 8 AVRIL

    TF1

    Station 19 : Le spin-off de Grey’s Anatomy entame sa 3ème saison avec un premier épisode crossover avec la série médicale dans lequel une catastrophe va réunir l’équipe du Grey-Sloan Hospital et les pompiers de Seattle.

    Grey's Anatomy / Station 19 : bande-annonce crossover "Love of My Life"/"Something About What Happens When We Talk"

    France 2

    Vivre sans eux : Ce téléfilm policier porté par Bernard Le Coq, Esther Garrel et Grégory Montel est inspiré d’un vrai fait divers. On y suit un sexagénaire et une vingtenaire lancés dans une enquête pour retrouver lui son fils, elle son père, mystérieusement disparus.

    Canal + Séries

    American Gods : La bataille entre les anciens et les nouveaux Dieux se poursuit dans la saison 2.

    Warner TV

    The Last O.G. : La comédie produite par Jordan Peele et portée par Tracy Morgan est de retour pour une 3ème saison, en US+24.

    JEUDI 9 AVRIL

    Syfy

    The Magicians : Une 5ème et ultime saison pour la série fantastique américaine. Dans ces épisodes, une nouvelle menace apparaît : une apocalypse se profile. Les magiciens sont-ils suffisamment puissants pour sauver le monde sans Quentin ?

    VENDREDI 10 AVRIL

    Arte

    Si tu vois ma mère : Un trentenaire voit apparaître dans sa vie le fantôme de sa mère récemment décédée et avec qui il entretenait une relation fusionnelle. Alors qu’il entame une relation amoureuse avec une psychothérapeute pétillante et excentrique sa mère, possessive, va s’avérer très vite encombrante… Un drame fantastique emmené par Félix Moati, Noémie Lvovsky et Sara Giraudeau.

    Adult Swim

    Black Jesus : Une saison 2 pour la comédie américaine portée par Gerald Johnson.

    SAMEDI 11 AVRIL

    M6

    Dr Harrow : Final de la saison 1 de la série policière. La saison 2 démarre le 18 avril sur M6.

    W9

    Les Simpson : Homer, Marge, Bart et les autres sont de retour pour une 30ème saison de la comédie animée.

    DIMANCHE 12 AVRIL

    Téva

    Dynastie : Final de la saison 1 du reboot moderne du soap culte. La saison 2 sera proposée dès le 19 avril sur Téva.

    13ème Rue

    Tell Me a Story : Final de la saison 2 du thriller anthologique.

    Polar +

    Bordertown : L’inspecteur Kari Sorjonen poursuit ses enquêtes sur des meurtres sanglants dans la saison 3 de la série finlandaise.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • mrVHS
      c'est surtout le début de la série et ça reste pour l'instant assez mystérieux et prometteur (enterrer la série dès le départ alors que c'est loin d'être nul n'a pas d'interêt) Je tiens à préciser que c'est le personnage principal qui veut ça également, ton manque d'écriture je pense que c'est assez lié à cela, je ne sais pas combien de saison à prévu disney pour sa série, mais l'histoire est intéressante et la série a du potentielle, je pense que ça sera à ton goût un peu plus tard, mais moins ils parlent dans une série, plus je me régale pour ma part, j'ai toujours eu du mal avec la linéarité des séries, the mandalorian sera atteint par cela également au fil des épisodes et des saisons enfin en espérant qu'ils arriveront renouveler l’intérêt sans tomber dans la narration à toutes les sauces, mais l'univers de star wars et le côté mystérieux du mandalorian et le duo avec baby yoda percent l’intérêt qu'on peut apporter à cette série pour ma part...même si ça peut être sous le joug de la mise en scène pour l'instant...
    • Wasapat
      absence totale d' écriture et une réalisation sous le joue de la mise en scène et ces deux phases là sont le signe d 'une absence de travail et / ou un total recourt à la mise en scène ce qui au bout du compte revient au même ça me parait flagrant mais bon, on va dire qu'il en faut pour tout le monde
    • mrVHS
      euh j'ai vu les 5 premiers épisodes, et hormis le fait que ça soit une série et comme chaque série: de la lenteur et beaucoup de blabla, je ne vois pas ce qui est loupé
    • Wasapat
      il suffit de la regarder et la réponse saute aux yeux
    • mrVHS
      en quoi c'est loupé?
    • Wasapat
      pour moi BUREAU DES LEGENDES ET DR HARROW Quand à The Mandalorian pour moi c 'est un loupé
    Voir les commentaires
    Back to Top