Notez des films
Mon AlloCiné
    Roswell : un personnage emblématique de retour dans la saison 2 du reboot
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 16 mars 2020 à 18:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La seconde saison du reboot de "Roswell" commence dès ce lundi 16 mars sur la chaîne américaine CW. Une reprise attendue par les fans de la première heure qui devraient retrouver un des acteurs de la série originale.

    The CW

    De Roswell, une des séries phares de la fin des années 90, les fans se souviennent de nombreuses choses, en particulier de son générique - accompagné par la chanson Here With Me de Dido -, de son triangle amoureux et de Jason Behr, l'interprète de Max, héros de cette fable de science-fiction pour adolescents. Depuis, l'acteur n'a pas eu la carrière que ses admirateurs espéraient. Très rare à l'écran, sa dernière apparition remonte à 2012 dans la série Breakout Kings, annulée au bout de deux saisons. Alors que la chaîne CW a ressuscité l'âme de Roswell pour développer un reboot, New Mexico, en 2019, Jason Behr fait son grand retour dans la deuxième saison qui débute ce lundi 16 mars.

    Roswell : les stars du reboot Vs celles de la série originale

    Un peu de patience, celui qui incarnait l'extraterrestre Max Evans ne devrait pas apparaître avant le troisième épisode, intitulé Good Mother et diffusé le 30 mars. Alors que les jours approchent, la showrunneuse Carina Adly MacKenzie continue de semer le doute sur la nature de son rôle, encore tenu secret. Bien qu'il soit annoncé avant tout comme "guest star", le comédien devrait revenir pour plusieurs épisodes. De son côté, la chaîne CW a d'ores et déjà renouvelé Roswell, New Mexico pour une troisième saison. Si le succès est au rendez-vous, ce reboot devrait perdurer plus longtemps que sa version originale.

    Découvrez la bande-annonce de la saison 2 de "Roswell, New Mexico" :

    Roswell, New Mexico saison 2 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • James Ford
      En même temps...C'était pas le meilleur acteur du show (ni le perssonage), bien au contraire.Brendan Fehr ou Colin Hanks était les meilleur atout (sans parler de William Sadler, mais il avait déja une carrière des plus solide, donc bon ^^).
    Voir les commentaires
    Back to Top