Mon compte
    Profilage et Les Bracelets rouges : TF1 bouscule la programmation de ses séries
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 19 mars 2020 à 09:00

    Le confinement pousse TF1 à revoir ses grilles de programmes. Les séries n'échappent pas à ces ajustements de dernière minute. C'est le cas pour "Profilage" et "Les Bracelets rouges" dans un premier temps concernées.

    Christophe Charzat / TF1

    Entre émissions spéciales consacrées à la crise sanitaire et celles suspendues en raison du confinement, les diffuseurs jonglent avec les grilles de programmes pour procéder aux ajustements les plus appropriés. Compte tenu la situation rendant la tâche compliqué pour la plupart des équipes, TF1 a décidé de modifier le rythme de programmation de certaines de ses séries pour anticiper les semaines à venir. Profilage, dont la saison 10 est diffusée chaque jeudi dès 21h05, est d'ailleurs impactée. En lieu et place des deux inédits habituels, la chaîne ne proposera plus qu'un seul inédit par soirée. Les téléspectateurs auront droit ce jeudi 19 mars à l'épisode 3, dans lequel Elisa Bergman (Shy'm, alias Tamara Marthe de son vrai nom) n’a d’autre choix que de travailler pour la DPJ pour éviter la prison. Sa première affaire implique un meurtre particulièrement atroce dont nous vous passons les détails. L'épisode 4 sera proposé le jeudi suivant à 21h05. Et ainsi de suite jusqu'à nouvel ordre. Rappelons que la saison 10 se compose au total de 8 volets.

    Philippe Le Roux/VEMA/TF1
    Retrouvez Clément et la bande des Bracelets rouges lundi prochain sur TF1.

    Profilage n'est pas la seule série à voir son rythme de diffusion ralenti. Et pour cause, la saison 3 des Bracelets rouges a subi le même sort cette semaine. Lundi dernier, TF1 n'a préféré programmer que l'épisode 3 de sa fiction avec Audran Cattin et Tom Rivoire. Les téléspectateurs pourront suivre l'épisode 4 le lundi 23 mars à 21h05. Comme la précédente, l'actuelle saison affiche également un total de 8 épisodes au compteur.

    Les Bracelets rouges - saison 3 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top