Mon compte
    Les Bracelets rouges : reverra-t-on Louise (Mona Berard) dans la suite de la saison 3 ?
    23 mars 2020 à 21:15
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans l'épisode des "Bracelets rouges" diffusé ce soir sur TF1, Louise, incarnée par Mona Berard, fait ses adieux à la bande. Mais la reverra-t-on d'ici la fin de la saison 3 ?

    PHILIPPE LE ROUX / VEMA / TF1

    Désormais diffusé au rythme d'un épisode par semaine, la saison 3 des Bracelets rouges se poursuit ce soir sur TF1 avec un nouvel épisode inédit marqué par le départ d'un personnage emblématique de la série. Alors que l'opération de la dernière chance approche pour Clément et que Nour a du mal à renouer avec son nouveau corps, l'heure est en effet venue pour Louise, incarnée par Mona Berard, de faire ses adieux à la bande.

    Introduite la saison dernière, Louise, atteinte de la mucoviscidose, a rapidement été adoptée par les téléspectateurs et aura maqué Les Bracelets rouges par sa passion pour l'écologie, sa sagesse, et son histoire d'amour avec Clément, qui l'a poussée à ne rien lâcher. Greffée des poumons avec succès en fin de saison 2, l'adolescente a pu laisser ses années d'hôpital derrière elle et a décidé de s'autoriser à vivre enfin son rêve. Voire même à vivre, tout simplement. Après une dernière scène entourée de Thomas (Audran Cattin), Roxane (Louna Espinosa), Mehdi (Azize Diabate), Côme (Marius Blivet), et Clément (Tom Rivoire), Louise finit donc par s'envoler vers les Galapagos, où elle va débuter un tour du monde d'un an sur un bateau en compagnie d'une poignée de jeunes triés sur le volet, dans le but de continuer à mener son combat pour nettoyer les océans et de promouvoir des innovations de low technologie. Mais pas de panique, cela ne signifie pas pour autant que Mona Berard a fait sa dernière apparition dans la série.

    Malgré cet au revoir, Louise réapparaîtra même furtivement dès l'épisode 5 de la saison 3, diffusé lundi prochain, le temps d'une séquence où Clément et Mehdi visionnent un message vidéo qu'elle leur a envoyés. Et ensuite, sans trop en dire, sachez qu'elle sera de retour en fin de saison, pour un final qui s'annonce riche en émotions. Et pourrait marquer la fin d'un chapitre pour la série ado phénomène de TF1.

    Les meilleurs souvenirs de tournage d'Audran Cattin et de Louna Espinosa :

    Les Bracelets Rouges : les meilleurs souvenirs de tournage d'Audran Cattin et Louna Espinosa

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top