Notez des films
Mon AlloCiné
    Validé saison 2 : Franck Gastambide donne les premières infos
    Par CTC — 1 avr. 2020 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Depuis son lancement sur Canal+Séries le 20 mars dernier, la série musicale Validé ne cesse de cartonner. Franck Gastambide, que nous avions rencontré lors de la promo, nous révèle ce que l’on peut attendre de la saison 2.

    Attention, cet article contient de spoilers sur la fin de la saison 1 de Validé.

    Franck Gastambide avait prévu deux fins pour la saison 1 de Validé, avait-il révélé à notre micro. Et celle qu’il a finalement choisi a mené à la mort de son héros, Apash, joué par le prometteur Hatik. Ce dernier ne devrait logiquement pas être de retour en saison 2, commandée par Canal+ bien avant le lancement de la première. Mais dans un récent tweet, l’interprète de Sno a fait une annonce qui devrait rassurer à moitié les fans : 

    Cette saison 2 ne sera donc pas une anthologie (avec un changement de casting et d’intrigue) mais une suite. Et si Apash est bel et bien mort (il a été abattu d’une balle dans la tête pour rappel), les prochains épisodes pourraient suivre l’enquête voire même les conséquences de ce meurtre sur l’industrie musicale. Interrogée sur la prochaine saison, Franck Gastambide nous a fait ces quelques révélations en février dernier : "On est déjà très avancé sur l’écriture la saison 2 qu’on devrait tourner cet été. Il y a des guests très prestigieux qui ont donné leur accord verbal pour être dans cette série. Il va y avoir l’arrivée d’un nouveau personnage très fort et une thématique dans l’air du temps."

    Il faudra donc faire preuve d’un peu de patience pour savoir ce qu’il est advenu d’Apash, de Brahim et William, et découvrir les guests musicaux qui succéderont à Lacrim, Kool Shen ou encore Rim K.

    Propos recueillis à Paris le 6 février.

    Notre blindtest rap avec les acteurs de Validé : 

    Validé : notre blindtest rap avec Franck Gastambide, Hatik, Brahim Bouhlel et Saïdou Camara

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top