Notez des films
Mon AlloCiné
    Une Nounou d'enfer : des retrouvailles en visio pour Fran et le casting original
    Par Mégane Choquet — 1 avr. 2020 à 11:00

    Fran Drescher, star d'Une Nounou d'Enfer, a annoncé que le casting original de la sitcom culte des années 90 allait se réunir virtuellement pour une lecture du scénario du pilote. Une nouvelle qui ravira les fans de la série.

    Columbia TriStar

    Avis aux nostalgiques, Fran Fine, Maxwell Sheffield, C.C. Babcock, Niels, grand-mère Yeta et compagnie d’Une Nounou d’enfer se réunissent ! La créatrice et star de la sitcom des années 1990 a annoncé une immense surprise sur son compte Twitter : le casting original va se réunir virtuellement sur l’application de conférence vidéo Zoom comme le révèle Variety. Leur réunion enregistrée sera publiée le 6 avril sur la chaîne Youtube de Sony Pictures.

    Fran Drescher, Charles Shaughnessy, Daniel Davis, Lauren Lane, Nicholle TomBenjamin Salisbury et Madeline Zima, entre autres, vont donc se retrouver en cette période de confinement sur les réseaux pour faire une lecture du script du pilote de la série culte. Le seul acteur du casting original à ne pas être présent est James Marsden qui incarnait Eddie, le petit ami de Maggie. A noter que la série Une Nounou d'enfer est actuellement en cours de rediffusion sur la chaîne TFX chez nous et qu'elle est disponible sur la plateforme Amazon Prime Video.

    Dans un communiqué, Fran Drescher a voulu réunir ses anciens partenaires de jeu pour faire plaisir aux fans en cette période compliquée : "Le rire est le meilleur des remèdes ! Donc, en ces temps compliqués, Peter (Marc Jacobson, le co-créateur de la série, ndlr) et moi avons pensé qu’il serait génial de réunir le casting original d’Une Nounou d’enfer pour une lecture virtuelle du script du pilote. C’est une performance unique en pleine pandémie pour nos fans isolés du monde entier qui stressent en ce moment. Cela pourrait leur remonter le moral ! En tout cas, ça nous a tous reboosté et on espère que ce sera le cas pour vous aussi".

    Le générique culte d'Une Nounou d'enfer :

    Générique

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Florent M
      Je tiens à signaler un erreur dans votre article. Renée Taylor, qui joue le rôle de la mère de Fran, Silvia Fine, sera présenté, mais l'actrice Ann Morgan Gilbert, jouant le rôle de grand-mère Yetta ne peut être présente, étant donné qu'elle nous a quittés en 2016...
    • Cowboys from Hell
      Fran Drescher est toujours aussi jolie après toutes ces années ! On la reconnaitrait les yeux fermés. Les autres non plus n'ont pas changés.
    • Raik
      Disponible sur Amazon Prime mais uniquement en anglais et portugais, normal.
    Voir les commentaires
    Back to Top