Notez des films
Mon AlloCiné
    Confinement : Top Gun 2 ne sortira pas pour l'été 2020
    Par Laëtitia Forhan — 3 avr. 2020 à 10:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En raison de la pandémie de Covid-19, Paramount vient de décaler Top Gun 2 : Maverick avec Tom Cruise et Miles Teller au mois de décembre. Le film devait sortir dans nos salles le 15 juillet prochain.

    Le retour de Pete Maverick aurait dû avoir lieu le 15 juillet dans les salles françaises mais Paramount a décidé de décaler la date de sortie de Top Gun 2. En ces temps incertains le studio a en effet préféré, à l'instar de Sony, être prudent et laisser le temps aux spectateurs d'avoir envie de revenir dans les salles.

    Le film porté par Tom Cruise et Miles Teller sortira donc dans les salles le 23 décembre, pour les vacances d'hiver. Par conséquent le film d'action Tomorrow War avec Chris Pratt - censé sortir en décembre - est déplacé à une date encore inconnue.

    Tom Cruise a posté un message sur son compte Twitter "Je sais que beaucoup d'entre vous ont attendu 34 ans. Malheureusement ça prendra un peu plus de temps. Top Gun: Maverick volera de nouveau au mois de décembre. Prenez soin de vous".

    Paramount a par ailleurs annoncé la date de Sans un bruit 2. Le film de John Krasinski devrait donc sortir le 4 septembre 2020 (pas encore de date précise pour la France). 
    Top Gun: Maverick
    Top Gun: Maverick
    De Joseph Kosinski
    Avec Tom Cruise, Miles Teller, Jennifer Connelly, Val Kilmer, Jon Hamm
    Sortie le 14 juillet 2021
    Top Gun: Maverick Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MGM-ranger
      Effectivement, j'ai vu dans les archives des news sur ce film. 10 ans pile. Bon, du coup, je vais dire 15 ans. Comme ça au moins je pense être cohérent :p
    • Gh0st-D0g
      Ouais bof, c'est plutôt un report des bénéfices.Ce qu'ils ne gagnent pas mnt, ils le rattraperont plus tard.Par contre, les complexes de cinéma et petits cinémas, eux oui ils y perdent, c'est sûr.
    • Magellan
      Les studios
    • andiran23
      Il y a pas si longtemps, en effet, personne ne s'y attendait. Mais en 2010 déjà on parlait de cette suite, elle était déjà (officiellement !) en développement. Les choses ont été compliquées par la mort de Tony Scott, en fait, c'est surtout pour ça que ça a pris autant de temps. On sait pas exactement depuis quand ils y pensaient, sûrement encore un an ou deux avant, mais le 13 octobre 2010 c'était déjà réellement en train de se préparer, et Christopher McQuarrie avait déjà été embauché pour écrire un script
    • Gh0st-D0g
      Les pertes pour qui ?
    • Luc D.
      Encré/Ancré
    • MGM-ranger
      Quel lapsus ?
    • Luc D.
      Si Top Gun avait été tiré d'une BD, ton lapsus aurait été encore plus amusant.
    • Kevin T
      4.8 tonnes de pop corn
    • Magellan
      On sait estimer les pertes engendrées par tous ces reports ?
    • MGM-ranger
      Je sais que beaucoup d'entre vous ont attendu 34 ans. Franchement, qui s'attendait à une suite à Top Gun il y a seulement 10 ans ? Surtout pour un film aussi kitch, résolument encré dans les années 1980.
    • Antoine L
      Faites que Kaamelott ne soit pas décalé, cette année cinématographique devait être énorme, j'ai l'impression qu'il ne va plus rien en rester...
    • Hunnam29
      Et c'est pas fini je pense, l'été va se vider niveau sorties on dirait bien.
    Voir les commentaires
    Back to Top