Mon compte
    Demain nous appartient en confinement : la vidéo pour la bonne cause de quatre comédiens de la série
    3 avr. 2020 à 11:31
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    En attendant la reprise de "Demain nous appartient" sur TF1, Juliette Tresanini, Solène Hébert, Marie Catrix, et Mayel Elhajaoui ont tourné un court métrage inédit sur le thème du confinement dont les bénéfices iront à l'initiative "Merci soignants".

    Fabien Malot/Telsete/TF1

    Le confinement a donné des idées à quatre comédiens de Demain nous appartient. Alors que le tournage et la diffusion du feuilleton quotidien de TF1 sont suspendus jusqu'à nouvel ordre en raison de la pandémie de coronavirus qui touche actuellement la France et le reste du monde, Juliette Tresanini (Sandrine), Solène Hébert (Victoire), Marie Catrix (Morgane), et Mayel Elhajaoui (Georges) ont tourné un court métrage inédit qui a pour but de soutenir le personnel soignant, plus que jamais mobilisé durant la crise sanitaire actuelle.

    Intitulée "Demain c'est confinement", en clin d'oeil à la série de TF1, cette vidéo de 3 minutes, disponible depuis hier sur la chaîne YouTube de Juliette Tresanini, s'amuse du confinement, qui peut vite créer des tensions au sein des familles ou des groupes d'amis réunis au sein d'un même foyer, et met en scène les quatre comédiens dans une guerre des nerfs jouissive qui n'est pas sans rappeler la récente guerre des voisins qui a opposé Sandrine et Victoire. D'autant plus que Juliette Tresanini, Solène Hébert, Marie Catrix, et Mayel Elhajaoui semblent camper leurs personnages de Demain nous appartient, ou en tout cas des versions très proches de ceux-ci. La vidéo a été tournée "avec les moyens du bord, chacun chez soi", mais le résultat, très drôle, devrait ravir les fans de la série.

    Mis en ligne pour la bonne cause, ce court métrage accompagne avant tout une très belle action solidaire. En effet, chaque clic rapporte de l'argent et les bénéfices iront à la cagnotte et au mouvement solidaire "Merci soignants" qui a pour but d'offrir des repas variés au personnel soignant durant la crise de Covid-19, afin d'égayer un peu les pauses déjeuner, et donc le quotidien, de ceux qui s'occupent jour après jour des malades victimes du coronavirus.

    Découvrez sans plus attendre "Demain c'est confinement" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top