Notez des films
Mon AlloCiné
    Apple TV+ : la liste des séries gratuites à voir pendant le confinement
    Par La rédaction — 10 avr. 2020 à 16:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le service SVOD de la célèbre marque à la pomme va mettre à disposition gratuitement quelques-uns de ses programmes tels que les séries "Servant", "For All Mankind", "Dickinson" ou encore "Little America".

    A compter de ce vendredi 10 avril dès 23h, le service Apple TV+ proposera plusieurs de ses créations originales gratuitement durant cette période de confinement. Aucune date de fin n'a été précisée pour l'heure sur cette offre d'une durée limitée. L'application est disponible sur tous les produits Apple (iPhone, iPad, Mac, etc.) et certains téléviseurs connectés Samsung et LG, ainsi que les appareils Amazon Fire TV et Roku.

    Quels programmes accessibles ?

    Apple TV+ donne accès à quelques-uns de ses Originals. Parmi les séries, vous trouverez Servant, le thriller psychologique de M. Night Shyamalan sur un couple qui accueille sous son toit une nounou pas comme les autres, Little America, qui dresse les portraits tantôt drôles, tantôt touchants, d’immigrés installés aux États-Unis, For All Mankind, sur les astronautes, les ingénieurs de la NASA et leurs familles, et enfin Dickinson, une comédie sur une poétesse rebelle du 19ème siècle en avance sur son temps.

    Servant - saison 1 Bande-annonce VO

     

    Le catalogue gratuit comprend également The Elephant Mother, un documentaire consacré à une espère qui lutte pour sa survie. Les enfants y trouveront aussi leur compte puisque l'offre jeunesse inclut Helpsters, la nouvelle série des créateurs de Sesame Street, Le secret de la plume, sur des gosses qui doivent venir en aide à des personnages de la littérature, et Snoopy dans l'espace, relatant les nouvelles aventures du célèbre chien.

    Mais aussi...

    Apple TV+ propose par défaut toute l'année l'accès gratuit au premier épisode de l'ensemble de ses créations originales. Vous pouvez donc avoir un aperçu de Home Before DarkHistoires fantastiques (le premier épisode est porté par Dylan O'Brien), The Morning Show (avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon) ou Truth Be Told (avec Octavia Spencer et Aaron Paul). Pour en voir davantage, il faudra souscrire un abonnement d'un montant de 4,99€ par mois. Au pire, vous pouvez bénéficier d'un essai gratuit de 7 jours.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • AbsoluteRH
      Servant est une de mes meilleures surprises et découvertes de 2020, même si je peux comprendre qu'elle en rebute plus d'un. Moi j'ai carrément été hypnotisé par cette série.
    Voir les commentaires
    Back to Top