Mon compte
    Demain nous appartient : un deuxième "épisode" inédit tourné en confinement par les acteurs
    20 avr. 2020 à 10:52
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    "Demain nous appartient" version confinée, ça continue. Juliette Tresanini a dévoilé sur Youtube un nouvel épisode de "Demain c'est confinement" qui imagine le quotidien de Sandrine, Victoire, Georges, et Morgane en cette période particulière.

    Capture d'écran/Youtube

    En attendant le retour de Demain nous appartient sur TF1, dont le tournage et la diffusion sont interrompus jusqu'à nouvel ordre en raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de coronavirus, les fans du feuilleton quotidien peuvent retrouver une partie de leurs personnages préférés dans des situations inédites grâce aux pastilles "Demain c'est confinement", tournées avec les moyens du bord durant le confinement et mises en ligne sur la chaîne Youtube de Juliette Tresanini au profit du personnel soignant. Et après un premier épisode début avril, la comédienne a dévoilé vendredi soir une deuxième séquence, intitulée "La routine", qui nous entraîne une fois de plus dans le quotidien confiné de Sandrine, Victoire (Solène Hébert), Morgane (Marie Catrix), et Georges (Mayel Elhajaoui).

    Ce nouvel épisode spécial, que vous pouvez découvrir ci-dessous, s'intéresse cette fois-ci aux petites habitudes des uns et des autres, et à la routine qui s'installe dans une colocation et peut finir par agacer après un mois de confinement forcé. Les chaussettes de Georges qui traînent dans tout l'appartement, les douches un peu trop longues prises par certaines, les désaccords liés aux repas ou à la liste des courses ("qui achète des Pim's à l'orange en 2020 ?"), tout y passe et le résultat, filmé séparément par chacun des quatre comédiens confinés, devrait évidemment ravir les fans de Demain nous appartient en manque de leur feuilleton favori. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez qu'un troisième épisode de "Demain c'est confinement" devrait bientôt voir le jour comme nous l'a récemment confié Juliette Tresanini en interview.

    Rappelons que ces pastilles vidéo inédites, imaginées par Juliette Tresanini et Solène Hébert, s'inscrivent au sein d'une très belle démarche solidaire puisque chaque clic (qui engendre de la Youtube money) rapporte de l'argent à l'association Merci soignants qui a pour but d'offrir des repas variés au personnel soignant durant la crise de Covid-19, afin d'égayer un peu les pauses déjeuner, et donc le quotidien, de ceux qui s'occupent jour après jour des malades victimes du coronavirus.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top