Mon compte
    Les mystères de l'amour : le Coronavirus intégré aux prochains épisodes
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 6 mai 2020 à 10:18

    C'est son producteur Jean-Luc Azoulay qui l'annonce alors que la reprise des tournages est imminente : les prochaines intrigues des "Mystères de l'amour" tiendront compte de la pandémie...

    NicolasOkoto/JLA Production / TMC

    Dès l'annonce du Gouvernement de la date du 11 mai pour le déconfinement, le producteur Jean-Luc Azoulay annonçait une reprise du tournage de sa série du week-end sur TMC Les Mystères de l'amour dans la foulée. Le plan n'a pas changé à quelques jours du moment fatidique et il a révélé des informations sur les épisodes à venir dans un entretien accordé à Télé Loisirs.

    Ainsi, à l'heure où les américains se demandent s'ils vont intégrer ou non la crise du Coronavirus aux futures intrigues de leurs séries, le Français a tranché : "Le début de cette nouvelle saison se déroulera quelques jours après la fin de l’épidémie. On en parlera. Comme nous, les personnages seront restés confinés plusieurs semaines." Par ailleurs, afin de respecter les règles de distanciation sociale, dans un premier temps les baisers seront exclus de la série : "Un regard romantique remplace un bisou. Pendant un petit moment, on n'en fera plus".

    Techniquement, l'équipe devra être réduite sur les plateaux : "On sera moins de dix au même endroit. Dans une pièce, on aura au maximum six comédiens avec deux cadreurs et le reste de l’équipe sera ailleurs". La série fonctionnant déjà à la base sur une économie réduite, la manoeuvre est beaucoup plus simple que sur de plus grosses productions. Quant aux règles, elles seront évidemment respectées : "Tous les comédiens sont en train d’être testés, ce sera fait avant le début du tournage. Ensuite, sur le plateau, tout le monde aura des masques, des gants, du gel hydroalcoolique (...)".

    Toutefois, les fans devront patienter un peu avant de découvrir ces nouveaux épisodes. Jusqu'au dimanche 29 mai, TMC proposera les épisodes qui étaient déjà en stock. Ce sera donc à partir de début juin que les épisodes post-confinement seront proposés, probablement au rythme d'un par semaine en attendant de rattraper le retard et de pouvoir repasser à deux inédits, le samedi et le dimanche.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Reposté pour la quatorzième fois : surfer sur l'actualité ne rendra pas meilleur cette nullité de la fiction française
    Voir les commentaires
    Back to Top