Mon compte
    Les Mystères de l'amour : bientôt un spin-off autour des garçons ?
    30 avr. 2020 à 12:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur Patrick Puydebat vient de révéler qu'un spin-off des "Mystères de l'amour" centré sur la bande des garçons était actuellement en projet.

    David Merle

    Bientôt un spin-off des Mystères de l'amour centré sur la bande des garçons ? La page Facebook Sauvons les Mystères de l'amour révèle que l'acteur Patrick Puydebat, qui incarne le personnage de Nicolas, a évoqué ce projet qui devrait ravir les fans de l'écurie AB. 

    La page Sauvons les Mystères de l'amour rapporte que cette nouvelle série serait un mix entre deux sagas cinématographiques très populaires : la frenchie Le Coeur des hommes et l'hollywoodienne Very Bad Trip. Reste maintenant à savoir quels "garçons", de José (Philippe Vasseur) à Christian (Sébastien Roch) en passant par Jimmy (Tom Schacht), seront de la partie aux côtés de Nicolas.

    Le tournage de la saison 23 des Mystères de l'amour, interrompu en raison de l'épidémie de coronavirus, pourait reprendre dès ce mois de mai une fois le confinement levé. Le producteur Jean-Luc Azoulay, qui prendra toutes les mesures de précaution adéquates, ainsi qu'il l'a indiqué au micro de Sud Radio, vient de révéler sur les réseaux sociaux être en train de visiter les nouveaux décors en prévision de cette éventuelle reprise.

    Quand l'équipe des "Mystères de l'amour" fêtait son 500ème épisode :

    Les Mystères de l'amour : l'équipe d'Hélène et les garçons fête son 500ème épisode

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Might Guy
      La franchise Expandables selon AB production. Avec pas moins de 2 vélos d'appartement pour les scènes de guerre.
    • Seke
      Tiens LES GARCONS DE LA PLAGE, cela ne me dit rien. Pourtant je reconnais avoir regardé les sitcoms AB quand j'étais jeune
    • Arnaud G.
      Je préfèrerais que Les Mystères de l'Amour voient revenir les actrices Karine Lolichon et Linda Lacoste
    • meiyo
      C'était déjà pourri à l'époque.
    • meiyo
      L'Azoulayverse est décidément encore plus contagieux que le coronavirus. :)
    • Jbolin
      Pas sûr ! Salut les musclés ou Les garçons de la plage ont bien marché, alors qu'ils étaient centrés sur une bande de mecs... La sitcom Pour être libre aussi, dans une moindre mesure...
    • Seb
      Le fait de sortit un projet de spin off 100% féminin ou masculin sur cette seule base c'est jamais une bonne idée ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top