Mon compte
    Les mystères de l'amour : un retour dans la série après quatre ans d'absence
    Par Thomas Desroches — 22 oct. 2019 à 20:00

    Absente de la série depuis 2015, l'actrice Isabelle Bouysse retrouve la distribution des Mystères de l'amour sur TMC et son personnage de Jeanne Garnier.

    AB Productions

    Les (nombreux) fans d'Hélène et les garçons découvraient Isabelle Bouysse pour la première fois dans Les vacances de l'amour, en 1996. Sous les traits de Jeanne Garnier, l'actrice rejoignait la jolie bande à Love Island. En 2015, elle décide de quitter Les mystères de l'amour, troisième série dérivée des états d'âme d'Hélène Girard. Mais, selon le site Toute la télé, après quatre ans d'absence, la comédienne vient de regagner les célèbres plateaux de tournage de Jean-Luc Azoulay, directeur général de JLA Productions et créateur de la série originale. Un retour qui coincïde avec celui de Mallaury Nataf, qui a rejoint la distribution en septembre dernier.

    Le feuilleton, qui continue d'enchanter les plus fidèles avec une 21ème saison tous les week-ends sur TMC, devrait changer de paysage et s'installer à Saint-Martin le temps de quelques épisodes. Si peu d'informations ont été dévoilées concernant la nouvelle intrigue, nul doute qu'elle saura ravir les fans de longue date.

    Découvrez la bande-annonce de la saison 21 des Mystères de l'amour :

    Les Mystères de l'amour - saison 21 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • FilmsetSeries87
      La belle Jeanne est enfin de retour, ca faisait longtemps.
    Voir les commentaires
    Back to Top