Notez des films
Mon AlloCiné
    The Last of us 2 : une bande-annonce finale d'une noirceur abyssale
    Par Olivier Pallaruelo (@Olivepal) — 6 mai 2020 à 16:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendu pour le 19 juin prochain, sept longues années après un premier opus aussi sublime que poignant, "The Last of us Part II" se dévoile dans sa dernière ligne droite avec une ultime bande-annonce. Images...

    Naughty Dog

    Initialement attendu le 29 mai mais reportée sine die sans date dans un premier temps, le très (très) attendu The Last of us Part II déboulera bien dans les linéaires le 19 juin prochain. Il y a quelques jours, le jeu est passé "Gold", soit la mise en production des versions destinées à la vente.

    Dans cette dernière ligne droite, le studio de développement Naughty Dog dévoile une bande-annonce finale, qui annonce clairement un opus d'une noirceur abyssale... On vous laisse le plaisir de la découverte. Sept ans après, enfin, la conclusion d'une histoire aussi sublime que poignante et tragique.

    A noter par ailleurs, et pour rappel, que Sony et le studio se sont fendu fin avril d'une mise en garde, suite à un leak massif d'éléments de l'histoire, gameplay, cinématique, etc... Faites attention donc sur les réseaux sociaux et / ou forums de discussions, car vous courrez le risque d'énormes spoils. Vous voilà prévenus.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • The Last of Us Part II : une nouvelle date de sortie annoncée !
    • The Last of Us Part II repoussé sans date par Sony Playstation
    • The Last Of Us : le jeu vidéo adapté en série par le créateur de Chernobyl pour HBO
    Commentaires
    • happykollapse
      ? C'est a dire ? Quelle religion ? Source ?J'ai cherché avec des mots clés sur google mais sans succès. Mis a part la polémique débile par rapport a l'orientation sexuelle de l’héroïne, je n'ai rien vu concernant une religion, quelle qu'elle soit.
    • montana94
      Red dead redemption 2 était super attendu et a part quelques reserves, il est considéré comme un chef d’œuvre ^^
    • montana94
      On parle d’une suite qui sera d’une violence extrême, je sens qu’il va faire polémique lors de sa sortie meme si on aura le droit a une oeuvre qui va durablement marquer le jeu vidéo
    • Détective CONAN
      La haine du directeur de ce jeux envers une religion n'est pas acceptable. Je pense attendre que le jeux sois en promotion du coup.. très grande déception !
    • SpiderGogo
      Ouais faut pas s’attendre à un accueil aussi unanime que pour le premier en 2013.
    • Damdamduma
      J'ai super confiance personnellement. Je n'ai pas souvenir d'un échec de la part de Naughty Dog à part Jak X peut-être. En espérant une intro aussi grandiose que celle du premier.
    • Naughty Dog
      le jeu va diviser, mais hey, 7 ans que j'attends,donc vivement !les animations faciales sont de toute beautey,mais j'espère que ce sera pas juste de la violence, de la vengeance et de la viandes sur les murs à répéition
    Voir les commentaires
    Back to Top