Mon compte
    Une Mère parfaite : Tomer Sisley et Julie Gayet dans une série thriller pour TF1
    18 mai 2020 à 17:40
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Alors qu'il devrait bientôt reprendre le tournage de la saison 3 de "Balthazar", Tomer Sisley partagera prochainement l'affiche avec Julie Gayet d'une nouvelle série de TF1 en 4 épisodes intitulée "Une Mère parfaite" et réalisée par Fred Garson.

    Thibault Grabherr / Manuelle Toussaint/Chabraque/Macondo

    Tomer Sisley ne manque décidément pas de projets. Alors qu'il devrait bientôt mettre en boîte la suite de la saison 3 de Balthazar, dont la production avait été interrompue à cause du coronavirus, et démarrer le tournage de Largo Winch 3 sous la direction d'Olivier Masset-Depasse, le comédien donnera également prochainement la réplique à Julie Gayet dans une nouvelle série intitulée Une Mère parfaite qui sera diffusée sur TF1.

    Selon nos informations, cette adaptation du roman éponyme de l'écrivaine américaine Nina Darnton, produite par Quad Drama (Le Bazar de la charité, Le Secret d'Elise) en partenariat avec Nadcon Film et AT-Production, racontera l'histoire d'Hélène Berg (Julie Gayet) dont la vie paisible et bourgeoise à Berlin bascule le jour où un appel téléphonique lui apprend que sa fille, Anya, étudiante à Paris, est la principale suspecte dans une affaire de meurtre. Convaincue de son innocence, Hélène prend le premier vol pour se rendre au côté de sa fille et décide de mener sur place sa propre enquête avec l'aide de Vincent (Tomer Sisley), un avocat français qui est également son amour de jeunesse, qu'elle n'avait pas revu depuis vingt ans. Mais au fur et à mesure qu'ils progressent dans leurs recherches, Hélène et Vincent découvrent des preuves compromettantes à l'encontre d'Anya. Et le doute s'insinue : et si c’était vrai ? Et si sa fille était coupable ?

    Les quatre épisodes de ce thriller écrit par Carol Noble en collaboration avec Thomas Boullé seront réalisés par Fred Garson (Insoupçonnable, The Dancer) et le tournage devrait débuter dans les mois à venir, pour une diffusion probable courant 2021 sur TF1. À noter que Tomer Sisley a aussi un autre projet de série dans les tuyaux avec la première chaîne puisqu'il nous révélait il y a quelques mois travailler au développement d'un polar de 6x52 minutes centré sur l'histoire d'amour contrariée entre un flic et un jeune femme ayant grandi dans un milieu de voyous qui se sont jurés fidélité à l'âge de 15 ans et que la vie a tout fait pour séparer.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top