Mon compte
    Mort de Dan Simkovitch, la Madame Bellefeuille des Filles d'à côté
    25 mai 2020 à 10:45
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'actrice Dan Simkovitch, qui incarnait le personnage de Madame Bellefeuille dans la sitcom "Les Filles d'à côté", est décédée à l'âge de 66 ans.

    AB Productions / Capture d'écran

    Les fans de la série Les Filles d'à côté sont en deuil. L'actrice Dan Simkovitch, qui incarnait le personnage de Madame Bellefeuille dans la sitcom des années 90, est décédée mercredi dernier à l'âge de 66 ans, des suites d'un cancer. Une nouvelle annoncée sur les réseaux sociaux par sa fille.

    Après des débuts au cinéma dans la comédie L'Opération Corned beef, Dan Simkovitch se fait connaître du grand public avec son personnage de Georgette Bellefeuille, la voisine romantique des sitcoms AB Les Filles d'à côté et Les Nouvelles filles d'à côté, raide dingue de Marc (Thierry Redler). En 2017, la comédienne, qui avait été la vedette de deux one-woman-shows, apparaissait au générique des Mystères de l'amour.

    La disparition de Dan Simkovitch intervient près de six ans après celle de Thierry Redler, qui jouait le personnage de Marc dans Les Filles d'à côté.

    Madame Bellefeuille dans "Les Filles d'à côté" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      La pauvre, connue principalement pour cette daube d'AB, ce qui est presque un pléonasme.
    • demencia
      Hommage à cette actrice , et à tous les autres acteurs ,pour la plus part seconds couteaux , et autres 'faire valoire' , mais non sans talent, souvent cantonnés à de pauvres rôles de misère ,disparus dans l'anonymat le plus total !
    • remuslupin33
      Rip Mme Bellefeuille...
    Voir les commentaires
    Back to Top