Notez des films
Mon AlloCiné
    Da 5 Bloods : Spike Lee vu par Mélanie Thierry et Jean Reno
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 13 juin 2020 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Mélanie Thierry et Jean Reno évoquent leur travail avec Spike Lee, qui les a dirigés dans "Da 5 Bloods", son nouveau long métrage.

    "Il m'a embarquée en me disant : 'On va faire la guerre du Viêtnam ensemble '", nous dit Mélanie Thierry en parlant de Spike Lee. Grâce à Da 5 Bloods, la comédienne rejoint la liste des acteurs français ayant tourné pour le réalisateur de BlackKklansman, au même titre que Jean Reno. A l'occasion de la sortie du film sur Netflix, ce vendredi 12 juin, tous deux évoquent le cinéaste engagé, qu'ils décrivent comme quelqu'un de très humain avant tout.

    Propos recueillis par Maximilien Pierrette le 8 juin 2020 - Montage : Arthur Tourneret

    "Da 5 Bloods" est disponible sur Netflix :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Spike Lee (Da 5 Bloods) : "Si Donald Trump est réélu, le monde sera en péril"
    Commentaires
    • Madozam
      tellement bon ce film !!!! d'une richesse !!
    • The world is yours
      Jean Reno sait de quoi il parle il a déjà côtoyé le monsieur,oui Spike Lee a l’air bien sincère dans tout ce qu’il entreprend.Un vrai humaniste dans l’âme et un réalisateur touchant.Ceux qui aiment le faire passer pour un grand dictateur noir adepte de la propagande,n’ont rien compris au sens de ses engagements qui ne sont pas politiques mais humain.Heureusement que des personnes comme lui font un contre poids face aux extrêmes qui menacent la société,une bonne piqûre de rappel pour ne pas retourner dans un passé qui n’est pas si lointain et qui est toujours d’actualité dans certains états d’Amérique et autre part ailleurs...
    • Elmaalame E
      Déçus...pourtant spike lee...
    • clement B.
      On en mange du Spike Lee en ce moment pour le meilleur et pour le pire.
    Voir les commentaires
    Back to Top