Notez des films
Mon AlloCiné
    Riverdale saison 5 : Marisol Nichols (Hermione) ne quitte plus la série !
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 12 juin 2020 à 14:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors qu'elle avait annoncé son départ de la série Netflix en février dernier aux côtés de Skeet Ulrich, Marisol Nichols (qui incarne Hermione Lodge dans "Riverdale") sera finalement de retour en saison 5.

    Diyah Pera /The CW

    Alors qu'elle était censée quitter Riverdale avant la fin de la saison 4, l'actrice Marisol Nichols qui incarne Hermione Lodge (la mère de Jughead et Veronica) a récemment déclaré qu'elle figurerait finalement au casting de la saison 5 sur Netflix. 

    "J'ai eu une longue discussion avec Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur et showrunner de Riverdale", a ainsi déclaré l'actrice au micro de Access, "et je suis très fière d'annoncer que non seulement Hermione reviendra pour la saison 5, mais qu'elle sera meilleure et plus forte que jamais."

    En février dernier, Marisol Nichols avait annoncé son départ de Riverdale aux côtés de Skeet Ulrich (l'interprète de F.P. Jones, son mari à l'écran). La diffusion de la saison 4 ayant été perturbée par l'épidémie de Covid-19, les derniers épisodes au cours desquels le départ des deux personnages devait être expliqué ont finalement été remaniés, ce qui a sans doute changé la donne pour Hermione.

    "Je suis très enthousiaste à l'idée de raconter son histoire et cette facette du personnage", a également confié l'actrice. "Cela me permet de poursuivre de nouvelles aventures."

    La saison 5 de Riverdale est attendue sur Netflix en 2021.

    (Re)découvrez les détails cachés de la série...

    Aviez-vous remarqué ? Riverdale

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Riverdale sur Netflix : suite à la polémique, le créateur promet une meilleure représentation des personnages noirs
    • Riverdale : Vanessa Morgan (Toni) dénonce la représentation des Afro-Américains dans la série
    • Riverdale : Skeet Ulrich révèle pourquoi il quitte la série
    Commentaires
    • meiyo
      Je ne suis pas la série mais ne suis pas autrement étonné par ces erreurs. Une nouvelle preuve que, soit les rédacteurs ne connaissent pas leur sujet, soit ils ne relisent pas. Dans les deux cas, c'est pitoyable.
    • Breaking the Bat
      Pour l'auteur de l'article, faudrait penser à se relire avant de publier...Et éviter de confondre au passage Gina Gershon et Marisol Nichols !
    • Ricos
      x) Ca ma tué en lisant l'article
    • mr.fox
      ... et tu peux ajouter aussi que F.P. Jones n'est pas non plus le mari de Hermione Lodge !! Ça ne fait pas très sérieux !
    • tanguy1993
      Bonjour,Le personnage de Hermione Lodge n'est pas la mère de Jughead, seulement de Véronica.
    Voir les commentaires
    Back to Top