Mon compte
    Major Crimes : les premiers épisodes de la saison 6 ne seront pas diffusés le lundi 22 juin
    15 juin 2020 à 13:00
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Ce lundi soir à 21h05, France 2 diffusera les deux derniers épisodes de la saison 5 de "Major Crimes". La chaîne proposera donc à partir de la semaine prochaine "Mallorca", sa nouvelle série policière tout droit venue d'Angleterre.

    Depuis le lundi 25 mai dernier, France 2 a lancé la diffusion de la fin de la saison 5 de Major Crimes, dont les deux derniers épisodes sont diffusés ce soir à partir de 21h05. Même si les audiences de ces dernières semaines sont plutôt honorables, il faut bien avouer que cette saison a été fortement malmenée au niveau de sa diffusion. La chaîne a d’abord proposé les premiers épisodes à partir du 16 juillet 2018, avant de faire une pause, ne reprenant la diffusion qu’à partir du 1er juillet 2019, pour l’interrompre quelques semaines plus tard et enfin diffuser la dernière salve d’épisodes ces dernières semaines. La Deux réservera-t-elle le même destin à la saison 6, dernière de la série qui s'est achevé en 2018 Outre-Atlantique ? Nous n'aurons pas de réponses tout de suite puisque dès le lundi 22 juin à 21h05, France 2 va diffuser sa nouvelle série policière anglaise Mallorca.

    Diffusée à l’origine sur BBC One, la série suit Miranda Blake, une inspectrice anglaise accro à son travail et sans une once d’humour, envoyée sur l’île de Majorque afin de résoudre des enquêtes impliquants des ressortissants étrangers. Sur place, elle se voit imposer comme partenaire Max, un flic allemand, débonnaire et jovial… C’est Elen Rhys, vue dans Le Bon ApôtreOrdinary Lies ou encore The Bastard Executioner qui incarne cette jeune inspectrice. Elle aura pour partenaire Julian Looman, un acteur allemand encore peu connu.

    Retrouvez la première saison de Mallorca à partir du lundi 22 juin à 21h05 sur France 2.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Une très bonne série policière flinguée par une programmation chaotique au possible. Saluons une nouvelle fois l'incompétence incroyable de la direction des programmes de France Télé.
    Voir les commentaires
    Back to Top