Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Nouvelles aventures de Sabrina (Netflix) : la saison 4 sera la dernière !
    Par Clément Cuyer — 9 juil. 2020 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Netflix vient d'annoncer que la quatrième saison des "Nouvelles aventures de Sabrina", attendue en fin d'année, serait la dernière.

    FR_tmdb

    Clap de fin pour Les Nouvelles aventures de Sabrina ! Netflix vient d'annoncer que la quatrième saison de la série fantastique, emmenée par l'actrice Kiernan Shipka dans le rôle de la célèbre sorcière, serait la dernière, information rapportée par le site Deadline. Cette saison 4 est attendue à la fin de l'année sur la plateforme, qui promet "un final effrayant, sexy et surnaturel."

    "Travailler sur les Nouvelles aventures de Sabrina a été un honneur incroyable dès le premier jour. Le casting, à commencer par Kiernan dans le rôle de la sorcière adolescente préférée du public, a été absolument génial. (...) On est impatients de faire découvrir la quatrième saison", déclare le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa, qui a posté sur les réseaux sociaux un joli comparatif entre l'actrice principale et son personnage de Sabrina en mode comic-book.

    Sabrina sur Netflix : un crossover avec Riverdale en préparation ?

    De son côté, Kiernan Shipka se montre particulièrement enthousiaste à l'idée de faire découvrir aux fans la dernière saison des Nouvelles aventures de Sabrina. "Final Part Lets GOOO WITCHES!!!!!!!", s'exclame l'actrice américaine de 20 ans sur les réseaux sociaux, entourée de deux étranges créatures.

    La série Les Nouvelles aventures de Sabrina, seconde adaptation en prises de vues réelles du célèbre comic-book de l'écurie Archie après Sabrina, l'apprentie sorcière, était initialement développée pour le compte de la CW. Le programme, qui s'inscrit au sein de l'univers partagé Riverdale, est diffusé sur la plateforme Netflix depuis fin 2018.

    "Les Nouvelles aventures de Sabrina" : la bande-annonce de la saison 3

    Les Nouvelles aventures de Sabrina - saison 3 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : les 10 meilleures séries portées par des héroïnes inspirantes
    • Les Nouvelles Aventures de Sabrina saison 3 : quand les sorcières prennent le pouvoir
    • Les Nouvelles aventures de Sabrina sur Netflix : que sait-on de la saison 4 ?
    Commentaires
    • Kurobator
      C'est pas nécessairement une mauvaise chose. La fin de la partie 3 donnait l'impression qu'on commençait à tourner en rond (l'énième plan machiavélique de Lokewood, Lilith qui trouve toujours une astuce pour échapper à Satan, Sabrina qui répète toujours les mêmes erreurs sans prendre en compte les conséquences de son indiscipline...).
    Voir les commentaires
    Back to Top