Mon compte
    Sabrina sur Netflix : un crossover avec Riverdale en préparation ?
    26 févr. 2020 à 12:00
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Les deux séries événements pour adolescents pourraient-elles ne faire qu'un dans un futur épisode crossover ? Une photo sème le doute.

    Netflix

    Quelque chose se trame dans le monde des Archie Comics. Alors que la troisième saison des Nouvelles aventures de Sabrina est sortie sur Netflix en janvier dernier, la série Riverdale se poursuit, quant à elle, avec une quatrième saison en ce moment même. Pourtant, une photo est venue réveiller les spéculations des fans le 23 février dernier. Publié sur le compte officiel de la série Sabrina, le cliché montrait Kiernan ShipkaK.J. Apa et Casey Cott ensemble. En réalité, ce selfie remonte à 2018 puisqu'une autre photo, prise au même moment si l'on en croit les vêtements portés par les comédiens, apparaît sur le compte personnel de Kiernan Shipka. Toutefois, la mise en ligne soudaine de cette publication a de quoi soulever des questions. Autre élément intrigant : le commentaire d'Archie Comics, l'éditeur américain qui détient les droits de Riverdale et de Sabrina, qui semble confirmer un possible événement.

    Voir cette publication sur Instagram

    Riverdale is a big, scary place...

    Une publication partagée par Chilling Adventures of Sabrina (@sabrinanetflix) le

    Traduction de la légende : "Riverdale est un grand et effrayant endroit..."

    Ce n'est pas la première fois que les deux programmes partagent des connexions. Dès la première saison de Riverdale, la ville natale de Sabrina Spellman, Greendale, est citée à plusieurs reprises dans la série. Dernièrement, durant la troisième saison des Nouvelles aventures de Sabrina, l'apprentie sorcière se rend même à Riverdale pour récupérer un artéfact. Impossible de dire, pour le moment, si cette photo a pour but de préparer les fans à une rencontre entre les deux univers ou si elle vise seulement à semer le trouble pour créer un engouement. Que les téléspectateurs gardent les yeux bien ouverts, une surprise les attend certainement pour la fin de la saison 4 de Riverdale.

    Découvrez la bande-annonce de la saison 3 des "Nouvelles aventures de Sabrina" :

    Les Nouvelles aventures de Sabrina - saison 3 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top