Notez des films
Mon AlloCiné
    Netflix : Ryan Gosling et Chris Evans espions pour les réalisateurs d'Avengers Endgame
    Par Clément Cuyer — 17 juil. 2020 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ryan Gosling et Chris Evans se donneront la réplique dans le thriller d'espionnage "The Gray Man". Une production Netflix à très gros budget réalisée par Joe et Anthony Russo, le duo derrière "Avengers: Endgame".

    Sony Pictures Releasing France / The Walt Disney Pictures

    Ryan Gosling et Chris Evans en mode espions ! Le site Deadline rapporte que les deux acteurs américains se donneront prochainement la réplique dans le thriller The Gray Man, que réaliseront pour Netflix Joe et Anthony Russo, le duo derrière Avengers: Endgame. Le film, dôté d'un budget supérieur à 200 millions de dollars, sera le plus cher jamais produit par la plateforme, qui aimerait profiter de l'occasion pour initier une franchise d'espionnage emmenée par Gosling.

    Adapté du roman de Mark Greaney, paru en 2009, The Gray Man racontera l'histoire d'un duel entre deux tueurs. Un affrontement entre Court Gentry (Ryan Gosling), dont le nom de code est The Gray Man, ancien agent de la CIA devenu tueur à gages, et Lloyd Hansen (Chris Evans), un de ses anciens acolytes qui le traque aux quatre coins du globe.

    Avengers : Chris Evans et les super-héros célèbrent un garçon de 6 ans gravement blessé

    "Le film est un véritable mano à mano entre ces deux superbes acteurs, qui représentent deux versions de la CIA, ce qu'elle peut être et ce qu'elle peut faire", explique Anthony Russo au micro de Deadline. "Pour ceux qui sont fans de notre film Captain America, le soldat de l'hiver, on peut dire qu'on va vers ce territoire, mais inscrit dans un monde plus réel. C'est ce que The Gray Man signifie vraiment pour nous."

    The Gray Man, qui intéressa un temps le duo James GrayBrad Pitt (réuni récemment pour Ad Astra), verra son tournage débuter en janvier prochain à Los Angeles.

    The Gray Man
    The Gray Man
    De Joe Russo, Anthony Russo
    Avec Ryan Gosling, Chris Evans, Ana de Armas, Jessica Henwick, Wagner Moura

    Faux Raccord - Les gaffes et erreurs de Avengers Endgame :

    Faux Raccord N°277 - Les gaffes et erreurs de Avengers Endgame

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Après Invisible Man, Ryan Gosling dans un film de loup-garou pour Universal !
    • Avengers : confinés, Iron Man et les héros Marvel se réunissent pour remercier leurs fans
    • 10 stars de cinéma qui ont commencé chez Disney : Ryan Gosling, Kristen Stewart, Selena Gomez...
    Commentaires
    • Baby Groot
      Bloodshot est une purge. Assassins est un film exceptionnel.
    • ServalReturns
      Déjà occupé par le nouveau Cinquante nuances de Gray, hélas.
    • Hareng rouge
      expectionnel qu'on vous dit!
    • Seke
      Rien à ajouter, tu as tout dit.
    • Cooper1992
      Non. Une petite purge.
    • Hareng rouge
      Assassin est un film expectionnel
    • Cooper1992
      film exceptionnel lol
    • Baby Groot
      Et aujourd’hui, on va se taper un sous remake de Netflix qui a coûté 200 millions.
    • Cooper1992
      200 millions de dollars ?Déjà que Endgame coûte plus de 350 millions mais manque sérieusement de souffle épique alors avec 150 de moins xD
    • The world is yours
      The Gray Man réalisé par James Gray ça aurait été nominalement approprié.Dommage
    • James Ford
      Ryan Gosling dans le rôle principal, accompagner de Chris Evans (l'antagoniste). J'aime.Par contre, par les Russo (moué, pas de grand réa), qui remplace Gray....Aie.
    • Baby Groot
      Je trouve que dans Assasins, les acteurs livrent une performance exceptionnelle, le film m’a fait pensé à Tarantino, Sergio Leone... ce duel au soleil à la fin est tellement épique.
    • Baby Groot
      Un remake d’Assasins. Ne cherchez plus. Le film de Richard Donner étant un western moderne entre deux tueurs, film exceptionnel au passage... surtout cette fin.
    • Ryo H
      Il a déjà du se renier sur Ad Astra vu qu'il a du changer la fin. Et j'ai d'ailleurs trouvé que les scenes d'actions du film (la course poursuite sur Mars surtout) étaient totalement hors de propos et semblaient être là pour justifier le budget auprès des financiers. Une vraie occasion manquée ce film.
    • Ryo H
      C'est quoi cette nouvelle mode du Russo bashing?
    • demoph
      Incomparable, ils n'abordent pas le projet avec les mêmes idées, références, ambitions. Et si Gray avait fait ce film, il n'aurait jamais fait Ad Astra. Un cinéaste comme Gray ne peut pas espérer avoir deux fois dans sa carrière un budget supérieur à 75 millions d'euros à moins de se renier.
    • Ryo H
      Film de Donner que j'ai toujours trouvé injustement mal aimé. Pas un chef d'oeuvre certes, sans doute loin de la qualité du script original des Wachowsky (elles ont renié le film d'ailleurs), mais loin d'être indigne,e t surtout dans le haut du panier de la filmo des deux gaillards (pas habitués a nous livrer que des chef d'oeuvre c'est vrai).
    • demoph
      Gros défi pour les frères Russo, qui vont réaliser leur premier gros blockbuster hors Marvel. Je ne suis ni confiant ni dubitatif: j'attends de voir. Pour moi, les Russo ont montré beaucoup de qualité chez Marvel, Winter Soldier est peut-être le meilleur Marvel. Tandis que Endgame était une très belle conclusion, qui prenait son temps pour conclure les arcs de chacun de ses 6 persos principaux, et n'était vraiment pas une avalanche de scène d'action, comme on aurait pu le craindre. A l'inverse dans Infinity War, à force de vouloir enfin créer un méchant iconique chez Marvel, ils avaient oublié de développer les héros... Les Russo ont aussi fait du super travail sur Community. Bref, je suis très curieux de voir ce nouveau projet.En tout les cas, super cast!
    • Hareng rouge
      c est un peu comme passer du camembert au babybel ..
    • LEBELIER
      En tout cas le scènar donne envie hâte d'en voir les premières images.
    Voir les commentaires
    Back to Top