Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce On the Rocks : 16 ans après Lost in Translation, Sofia Coppola retrouve Bill Murray
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 19 août 2020 à 16:07
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Entourée d'Apple et du studio A24, Sofia Coppola revient avec un nouveau film, intitulé "On the Rocks", dans lequel elle retrouve Bill Murray et Rashida Jones. Découvrez les premières images.

    Apple/A24

    Il y a trois ans, avec Les ProiesSofia Coppola réalisait le remake du film de Don Siegel et remportait, surtout, le Prix de la mise en scène lors de la 70e édition du Festival de Cannes. Passé l'ambiance sombre de la guerre de sécession et l'esprit revanchard d'un pensionnat de jeunes filles, la réalisatrice revient à une histoire beaucoup simple, plus positive aussi, avec On the Rocks. Produit par le studio en vogue A24 et Apple, le long métrage réunit Bill Murray et la comédienne Rashida Jones.

    Découvrez la bande-annonce du film en version originale :

    Dans cette comédie, les deux acteurs incarnent Felix et Laura, un père et sa fille qui entretiennent une relation fusionnelle dans les rues de New York. Une nouvelle occasion pour Bill Murray de retrouver le cinéma de Sofia Coppola, qui lui avait offert l'un de ses plus beaux rôles dans Lost in Translation, sorti en 2004 en France. Aux côtés du duo, on retrouve également Marlon Wayans, qui campe le mari infidèle de Rashida Jones.

    Aux États-Unis, le film sortira au cinéma et sur AppleTV+ durant le mois d'octobre 2020. Une nouvelle tactique empruntée par Coppola, à l'instar de Martin Scorsese avec son prochain projet, Killers of the Flower Moon. En France, aucune date n'a été pour le moment annoncée.

    On The Rocks
    On The Rocks
    Sortie le 23 octobre 2020 | 1h 41min
    De Sofia Coppola
    Avec Bill Murray, Rashida Jones, Marlon Wayans, Jenny Slate, Jessica Henwick
    Presse
    3,2
    Streaming

    (Re)découvrez la bande-annonce du précédent film de Sofia Coppola, "Les Proies" :

    Les Proies Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madolic
      Je me laisserais bien tenté !
    • artemus4
      Non, les journalistes du dimanche, il ne campe pas le ROLE du mari infidéle, il campe le mari infidèle.
    • Leonzat
      Ca aurait été sympa de mettre des sous-titres mais bon... En tout cas, ça n'a pas l'air trop mal : on retrouve avec plaisir un Bill Murray qui semble désabusé et une Rashida Jones en pleine forme. Le décalage entre ces deux célébrités comiques à l'air intéressant. Après, ça a l'air aussi plein de trop bons sentiments...
    Voir les commentaires
    Back to Top