Notez des films
Mon AlloCiné
    Shazam 2 avec Zachary Levi : le titre officiel promet la colère des Dieux
    Par Vincent Formica — 23 août 2020 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Shazam 2 a enfin un titre ! Toujours porté par Zachary Levi, Asher Angel et Jack Dylan Grazer, le long-métrage super-héroïque sortira en France le 2 novembre 2022.

    DC

    Après le succès modéré du premier volet de Shazam (365 millions de dollars de recettes mondiales pour un budget de 100 millions), une suite a été officiellement lancée ! Lors du DC FanDome de ce week-end, un panel a été consacré à ce second opus en présence des acteurs Zachary Levi, Asher AngelJack Dylan Grazer et du réalisateur David F. Sandberg.

    Shazam!
    Shazam!
    Sortie le 3 avril 2019 | 2h 12min
    De David F. Sandberg
    Avec Zachary Levi, Asher Angel, Mark Strong, Djimon Hounsou, Jack Dylan Grazer
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    3,2
    louer ou acheter

    Ce dernier ne pouvait pas nous donner trop d'infos sur ce nouveau long-métrage car le tournage n'a pas encore commencé. Il a toutefois consenti à nous révéler le titre. Ce sera donc Shazam Fury of the Gods. Comme le metteur en scène l'a fait remarquer sur Twitter : qui sont ces Dieux ? Et pourquoi sont-ils en colère ? Réponse dans les salles le 2 novembre 2022. En attendant, nous aurons découvert Black Adam avec Dwayne Johnson, prévu pour le 22 décembre 2021.

    Ce personnage a reçu le même type de pouvoirs que ceux de Billy Batson / Shazam (à ceci près qu'ils proviennent de l'Égypte Ancienne et non de la Grèce Antique). Après Fury of the Gods, il est prévu que les deux super-héros s'affrontent dans un potentiel Shazam 3.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • James M.
      L'idée de faire une comédie pour enfants été pas si mal mais il l'on écrit et réalisé n'importe comment comme par exemple le magicien au lieu de déceler un élus à la grandeur d'âme il kidnappe des gamins au pif tomber sur un candidat potableZacharie levy a n'avait aucune cohérence avec le gamin qu'il est sensé être
    • Zeorymer
      Mon commentaire n'était pas en rapport avec la qualité du matériau d'origine, mais la difficulté à adapter cela fidèlement sans que cela fasse ridicule sur grand écran. Je ne parle même pas du projet New Gods encore plus casse gueule.
    • Seke
      Shazam 2 pour novembre 2022.Et Aquaman 2 pour décembre 2022 comme prévu? Ou il sera repoussé?
    • tylercross
      j aime ton humour
    • The Rotisseur
      J'aurais préféré rien du tout perso. Ce caméo était hyper malaisant...
    • Zeorymer
      Le premier film était honorable quand on voit le matériau d'origine. Les jeunes acteurs notamment arrivent à ne pas être trop agaçants. Mark Strong cabotine mais même quand il fait le cabotin fainéant dans son jeu, je ne peux m'empêcher d'adorer cet acteur.
    • James M.
      Il annonce la colère des dieux comme si c'était attendu ou un concept qui parle a tous le monde avec un perso plus obscur que superhero (même si as pas toujours été le cas) alors que les gens attendent impatiemment qu'il affronte black adams ce qui arrivera probablement jamais vue que the rock vas faire du personnage un gentil membre de JSA
    • PENN-AR-BED (COMMS)
      Je suis du genre (très) rancunier.
    • andiran23
      je ne pardonne pas, tant d'énergie pour un caméo de trois secondes, mdr
    • David M
      Hâte que le 1er soit diffusé sur une chaîne gratuite de la TNT. :-)
    • Romain D
      sans tête c'est normal :( yavais pas le budget pour faire venir l'acteur alors ils ont mis un mec au pif musclé pour mettre le costume
    • Housecoat
      Donc si je comprends bien...Les dieux refilent leurs pouvoirs à de parfaits inconnus (qui sont des enfants, rappelons-le) via un système de sélection fonctionnant au pif...et ils sont en colère ? Déjà que le premier film était bien gratiné niveau invraisemblances, je ne peux clairement pas rater ça. ^^
    • Détective CONAN
      En effet, une belle promesse ^^ J'espère du coup, comme évoqué pour Black Adam, de la MYTHOLOGIE !
    • Baby Groot
      Henry Cavill ne sera pas dans le film.
    • PENN-AR-BED (COMMS)
      Le premier n'était pas terrible, même assez faiblard, et je ne pardonne pas ce caméo sans tête de Superman. Je laisse une seconde chance a la Shazam Family, mais je veux LE retour de Superman (en duo avec Shazam !).
    Voir les commentaires
    Back to Top