Mon AlloCiné
    Penny Dreadful sur Canal+ : le spin-off City of Angels annulé après une saison
    Par Corentin Palanchini — 24 août 2020 à 10:15

    Le spin-off de la série "Penny Dreadful" aura bien peu vécu puisque "City of Angels" est annulé par Showtime après une saison et seulement 10 épisodes.

    Warrick Page/SHOWTIME

    Après une saison, c'est déjà le temps des aurevoirs pour le spin-off de Penny Dreadful, City of Angels. Variety rapporte que la chaîne Showtime a décidé de ne pas donner suite aux aventures du détective Tiago Vega (Daniel Zovatto) et de son partenaire Lewis Michener (Nathan Lane). Leurs aventures teintées de fantastique situées dans le Los Angeles de la fin des années 30 n'ont apparemment pas assez rencontré le public.

    Le casting était complété par Natalie Dormer (qui jouait Margaery Tyrell dans Game of Thrones), mais aussi Kerry Bishe ou Adriana Barraza. Le créateur de la série originale John Logan était de retour et imposait un ton plus réaliste, un peu plus "politique" à ce spin-off. Un changement de ton comparé à la série originale, qui se voulait plus "pulp".

    Penny Dreadful: City of Angels était diffusée sur MyCanal en France, comme Penny Dreadful, dont les trois saisons y sont également disponibles.

    Penny Dreadful: City Of Angels - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • James Ford
      Nathan Lane même pas nommer au Emmy ou au Golden Globes.Même pas une nomination pour meilleur second rôle dans City Of Angels.Elle n'a pas fait de buzz, du coup, on l'oublie. Et même si la série est perfectible, dedans il était vraiment immense. Enfin ce genre de cérémonie, pour moi c'est du flan, trop d'oublie ou de snobisme (Rectify, Letfovers, Better Call Saul, ect).L'acteur a d'ailleurs féter c'est 65 printemps.GRAND acteur (notamment dans le théâtre), un des meilleurs. Parfait dans tout les genres (comédie, musical, drame). Trop mésestimer a Hollywood.
    • Limon336
      J’ai largement plus aimé la première série tenue par une main de maître par Eva Green somptueuse.J’avoue avoir eu beaucoup de mal à tenir celle ci .
    • James Ford
      Ou pas...
    • Blasi B
      oui oui c'est pour ça que je demande, c'est la que je l'avais découverte...
    • James Ford
      A l'époque Netflix avait achetez la série mère. Mais ensuite elle la enlever de sont catalogue (maintenant sur Canal je croit).
    • Blasi B
      ok bon... a tenter donc.... on sait si elle arrivera sur netflix ou pas? netflix ou autre d'ailleur
    • James Ford
      Les rumeur était donc vrais...Une Saison 2 était nécessaire, la Saison 1 avait certes des défaut, mais le tout était de grande qualité (casting, réalisation, thématique).Quel gâchis. Je suis vraiment triste, l'univers et le cast m'avait énormément plus. Et Nathan Lane qui a décidément pas de chance avec les série tv, le pauvre (et ici, il était royal) !
    • James Ford
      C'est pas une fin en cliff...Mais elle ouvrait beaucoup de porte pour une S2 (un potentiel trés fort), un gâchis.Mais essaye, moi je regrette pas le voyage (surtout pour l'acteur Nathan Lane).
    • Blasi B
      y'a une fin a la saison 1 ? on peut s'en contenter ou pas du tout?j'ai bien fait de pas me lancer dedans du coup... je l'avais dans ma liste des trucs à voir pourtant, dommage....
    • Bruce W
      Parfait.
    • Agent Doggett
      Même si je suis dégoutté mais c'était prévisible, l'intrigue ne menait nul part et la fin encore plus.
    • Le_Druide
      Bien.Donc, acte. Encore une série dont nous n'aurons pas le dénouement.Dans le total respect des spectateurs bien entendu.Vive le capitalisme froid.
    Voir les commentaires
    Back to Top