Mon compte
    Netflix : quels sont les films à voir en septembre 2020 ?

    AlloCiné vous dit quels films arrivent sur Netflix en septembre.

    Les Incontournables

    Le 4 septembre : Je veux juste en finir

    Le réalisateur de l'étrange Anomalisa et scénariste d'Eternal Sunshine of the Spotless Mind signe son retour sur la plateforme avec un thriller qui risque de retourner le cerveau. Porté par Jessie Buckley, révélée dans Wild Rose, Jesse Plemons, David Thewlis et Toni Collette, le film suit une jeune femme invitée par son petit-ami dans la ferme familiale à la rencontre de ses beaux-parents. Mais après un détour surprise au cours duquel Jake abandonne son amie, la tension et la fragilité psychologique se mêlent à la terreur pure...

    Le 16 septembre : Le Diable, tout le temps

    Adapté du roman de Donald Ray Pollock, ce thriller psychologique se déroule à la fin de la seconde guerre mondiale et peu de temps avant celle du Vietnam et suit une kyrielle de personnages tous plus étranges les uns que les autres. On y croise un homme très pieux prêt à tous les sacrifices pour guérir sa femme du cancer, un couple de tueurs en série photographes ou encore un prédicateur d'araignées. Co-produit par Jake Gyllenhaal, le film réunit une distribution de choix : Robert Pattinson, Tom Holland, Bill Skarsgård (le clown de Ça), Mia Wasikowska (Alice au pays des Merveilles), Sebastian Stan (Bucky dans l'univers Marvel) ou encore Harry Melling, le Dudley de Harry Potter.

    Le 23 septembre : Enola Holmes

    Elle s'appelle Enola et elle a un nom de famille dur à porter. Exit son grand frère et ses enquêtes rocambolesques, cette nouvelle production Netflix raconte les aventures de la soeur cadette du grand Sherlock. Adapté de la série de romans policiers jeunesse de Nancy Springer, le long-métrage met en scène Millie Bobby Brown dans le rôle-titre et raconte sa quête périlleuse pour retrouver sa mère disparue. Ses deux frères sont incarnés par Henry Cavill et Sam Claflin, et sa mère par Helena Bonham Carter.

    Les temps forts

    Le 1er septembre : 4 films culte de Jean-Luc Godard

    Le Mépris

    Paul Javal, scénariste, et sa jeune femme semblent former un couple uni. Un incident apparemment anodin avec un producteur va conduire la jeune femme à mépriser profondément son mari. Avec Brigitte Bardot et Michel Piccoli.

    À bout de souffle

    L'itinéraire d'un jeune délinquant qui, après avoir volé une voiture et tué un policier, est traqué par la police... Avec Jean Seberg et Jean-Paul Belmondo.

    Alphaville, une étrange aventure de Lemmy Caution

    Le célèbre Lemmy Caution se rend à Alphaville, cité du futur, pour remplir une étrange mission. Avec Eddie Constantine et Anna Karina.

    Détective

    Une femme, deux hommes et une histoire d'amour. Un match de boxe, la mafia et un meurtre... Un jeu des quatre familles avec Nathalie Baye et Johnny Hallyday.

    Le programme du mois

    Toutes les autres sorties du mois

    LE 1ER SEPTEMBRE

    Le Match

    LE 2 SEPTEMBRE

    Les Phénomènes

    LE 3 SEPTEMBRE

    Coup de foudre garanti

    LE 9 SEPTEMBRE

    Trop d'amour à donner

    LE 11 SEPTEMBRE

    Casting pour un papa

    LE 16 SEPTEMBRE

    Irrémédiable

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : quels sont les films à voir en août 2020 ?
    Commentaires
    Back to Top