Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Au cours d'un match de boxe, le meurtre d'un Prince déclenche un étrange ballet entre la mafia et la police. Dans un grand hôtel parisien, près de la gare St-Lazare, deux flics enquêtent sur la mort prématurée du Prince. Dans les couloirs, tel un labyrinthe, des personnages cherchent leur chemin. Et leurs histoires se croisent par instants.
Suivre son activité
5 abonnés
Lire ses 164 critiques
0,5
Publiée le 30 juillet 2013
je dois avouer une chose.... je n'ai jamais reussi à voir ce film en entier... la prochaine fois, j essais avec de la red bull !
chrischambers86
Suivre son activité
8 413 abonnés
Lire ses 11 485 critiques
2,5
Publiée le 12 juin 2015
Johnny Hallyday chez Jean-Luc Godard ? Au festival de Cannes 1985, on s'attendait a voir une journèe agitèe avec ce "Dètective" et ses interprètes Johnny Hallyday et Nathalie Baye! Et bien, on n'a pas ètè dèçu! Et Godard en particulier n'a pas ètè dèçu puisqu'en entrant dans le palais cannois, un inconnu lui a lancè au visage une tarte à la crème! Incident sans gravitè mais qui tèmoigne bien de la fièvre sur la Croisette lorsque ...
Lire plus
pierrre s.
Suivre son activité
235 abonnés
Lire ses 3 055 critiques
1,0
Publiée le 15 décembre 2017
Si filmer ses acteurs de dos, à moitié dans le champ, flou, les faire parler hors-champ pour d'ailleurs le plus souvent ne rien dire de concret, si tout ça c'est bien, tant mieux pour Godard et pour ses partisans. Moi je déteste.
QuelquesFilms.fr
Suivre son activité
169 abonnés
Lire ses 1 495 critiques
1,5
Publiée le 23 octobre 2013
Godard s'amuse avec quelques archétypes du polar, mais se soucie peu de les utiliser pour tisser une intrigue cohérente. Ce petit jeu est un énième prétexte pour s'écouter penser, jouer avec les mots et les citations, par le biais de ses acteurs. Acteurs qui forment par ailleurs un casting hétéroclite, où Johnny Hallyday croise Alain Cuny et Laurent Terzieff, par exemple. Faut aimer les oppositions de style...
Broderie "intellichiante" ...
Lire plus