Notez des films
Mon AlloCiné
    En famille sur M6 : iront-ils au bout de leurs rêves dans le prime de ce soir ?
    Par Léa Bodin — 1 sept. 2020 à 09:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ce soir à 21h05, M6 diffuse "Au bout de leur rêves", le nouveau prime de la série "En Famille". Découvrez ce qui attend les membres de la famille Le Kervelec dans ces deux épisodes.

    Cécile Rogue/Noon/M6/Shutterstock

    Dans le prime de la série En famille, intitulé "Au bout de leurs rêves", tout commence par un simple déjeuner. Les membres de la famille sont réunis autour de Jacques et Brigitte, quand Jacques fait une fausse route et manque de s’étouffer. Cet événement fait prendre conscience à chacun que la vie ne tient qu’à un souffle et qu’il faut réaliser ses rêves avant qu’il ne soit trop tard... Une entreprise qui s'annonce particulièrement ambitieuse et compliquée. Voici ce qui vous attend ce soir, à parir de 21h05 sur M6 :

    Sauvé in extremis par la manoeuvre de Heimlich pratiquée par Chloé (Lucie Bourdeu), Jacques (Yves Pignot) a comme une révélation. Il décide de réaliser un vieux rêve de Brigitte (Marie Vincent) : retourner à Bali, sur la plage où ils ont passé leur voyage de noces. Sauf que quitte à partir, autant faire les choses à fond et déménager carrément à Bali. Jacques charge donc Yvan (Yvan le Bolloc'h) de la vente de la maison, il se lance dans une braderie géante des meubles et de la déco, mais tout ça n'est pas tellement du goût de Brigitte, qui s'aperçoit qu'après tant d'années, ses rêves ont un peu évolué, et qui va tout faire pour que le plan de Jacques capote. 

    Roxane (Charlie Bruneau), de son côté, est en plein doute sur l’avenir de sa relation avec Kader (Tarek Boudali), parti en Nouvelle-Zélande pour des raisons professionnelles. Après en avoir discuté longuement avec son père, elle se rend compte que la seule solution pour savoir exactement où elle en est de ses sentiments est de monter dans un avion et de le rejoindre pour s'y confronter. En partant, elle confie les jumeaux à Seb (Benoît Moret), qui ne semble pas prendre sa mission de baby-sitter très au sérieux. 

    Extrait prime En famille sur M6 : Marjorie en pleine remise en question [EXCLU]

    Chloé, qui entre dans sa 2ème année de médecine et rêve de faire de l'humanitaire, décroche un stage auprès du Docteur Cantalupo (Philippe Vieux), qui revient d'une mission en Ouganda. Malheureusement, ce dernier n'a pas prévu de repartir tout de suite en Afrique et Chloé doit se contenter d'un stage entre quatre murs. La nonchalance du Dr Cantalupo et une patiente hypocondriaque vont alors mettre sa patience, et son arrogance, à rude épreuve, mais aussi lui permettre de découvrir une facette du métier qu'elle n'avait pas imaginée.

    Antoine (Axel Huet) vient quant à lui d’intégrer la cuisine du chef Meriac (David Salles), un étoilé pas franchement commode, mais qui s'aperçoit du talent du jeune homme et décide de lui offrir l'opportunité de proposer un plat à la carte. En parallèle, Antoine tente de réaliser un autre rêve : ouvrir son propre food truck avec son cousin Seb, qui, au premier abord, ne se montre pas très investi. Un dilemme se profile pour Antoine : aller au bout de son projet et quitter le restaurant au risque de mettre le chef Meriac très en colère, ou choisir la sécurité et laisser tomber le food truck avec Seb ?

    Alors que tout le monde tente de tout mettre en branle pour réaliser ses rêves, Marjorie (Jeanne Savary) est contrariée : elle ne sait pas ce qu'elle veut. Après mûre réflexion, elle réalise que ce dont elle a follement envie, c'est faire nouveau un bébé. Le pauvre Jean-Pierre (Olivier Mag), qui ne l'avait pas vu venir, n'a pas l'air tout à fait aussi emballé. Il décide de profiter de l'absence de Roxane pour prendre les jumeaux chez eux et convaincre Marjorie que ce n'est vraiment, vraiment pas une bonne idée. 

    Les Le Kervelec iront-ils sans encombre au bout de leurs rêves ? Brigitte trouvera-t-elle le courage de dire à Jacques qu'elle ne veut pas aller vivre à Bali ? Roxane décidera-t-elle de donner une chance à sa relation avec Kader ? Antoine et Chloé parviendront-ils à trouver leur juste place dans leurs métiers respectifs ? Marjorie et Jean-Pierre trouveront-ils un terrain d'entente ? Ce prime devant initialement être mis à l’antenne au début de l’été, afin de coller avec les intrigues de la diffusion quotidienne, certaines de ces questions ont déjà trouvé leurs réponses, mais pour le reste, rendez-vous ce soir à 21h05 sur M6. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Extrait prime En famille sur M6 : Marjorie en pleine remise en question [EXCLU]
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top