Notez des films
Mon AlloCiné
    Game of Thrones : Le Roi de la nuit n'aurait pas dû avoir ce destin [SPOILERS]
    Par Corentin Palanchini — 7 sept. 2020 à 10:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Maisie Williams a confié quel était le destin initial du Roi de la nuit dans "Game of Thrones" et qui devait originellement s'attaquer au mort-vivant dans la saison 8.

    HBO

    Ce qui suit spoile un moment important de Game of Thrones saison 8.

    Maisie Williams poursuit son chemin hors de Game of Thrones. A l'affiche du film d'horreur indépendant The Owners, qui sort actuellement aux Etats-Unis, l'ancienne interprète d'Arya Stark a accepté de répondre à une question sur la série qui l'a fait connaître et concernant le destin du Roi de la nuit, méchant teasé pendant toute la série et finalement détruit dans le courant de la saison 8.

    Arya saisit sa dague et grâce à une feinte, survient sournoisement pour tuer la créature morte-vivante. Or, initialement, il semble que ce n'était pas elle qui devait avoir l'honneur de tuer ce méchant surpuissant de la série. Elle en raconte les coulisses à THR :

    [Kit Harington] s'attendait à [devoir tuer le Roi de la nuit] et il disait même "ça va se passer comme ça. Pendant la saison 3, on m'a dit que c'est moi qui allait tuer le Roi de la nuit". Après, il a lu dans le scénario que c'était Arya tout le temps. (Rires). Je pense franchement que ça aurait été trop évident, je suis donc vraiment contente que ça soit Arya. Je pense que j'ai eu la meilleure intrigue de la saison finale. (Rires).

    Le scénario de la saga a-t-il évolué entre les saisons 3 et 8 ? Avait-on menti à Kit Harington ? Son combat contre le Roi de la nuit aurait-il été trop évident comme le dit Maisie Williams ? Quelle est votre théorie ?

    Si vous souhaitez revoir Maisie Williams à l'écran, elle est au cinéma dans Les Nouveaux mutants, tourné alors que Game of Thrones n'était pas encore terminée. Outre The Owners, elle est aussi la star de la série Two Weeks to Live, dont les six épisodes sont sortis sur Sky One. Cette comédie est centrée sur une jeune femme élevée par sa mère en marge de la société après l'obscure disparition de son père. Elle sort de sa retraite pour honorer la mémoire de ce dernier au cours d'une mystérieuse mission secrète. Elle fait alors la rencontre de Nicky et de son frère Dave, avec lesquels elle se retrouve confrontée à la police et à un dangereux gangster.

    Tout savoir sur le Roi de la nuit avec notre émission Origin Story :

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • yvan l.
      amen
    • Nicolas R
      On nous l'a déjà dit il y a un an... et ici même
    • Lohengramm99
      J'ai un peu de mal avec le c'est trop évident donc il fallait faire autrement. C'est comme si, dans le seigneur des anneaux, c'était Aragorn qui détruisait l'anneau au lieu de Frodon ou si Han Solo affrontait Vador à la fin de l'épisode 6.Il y a un problème d'arc narratif, celui de Jon pointait sur le Roi de la nuit, Arya, pas vraiment. Jon pouvait tout à fait tuer le Roi de la Nuit, tout est dans l'éxecution.Faire du rebondissement juste pour aller dans le sens inverse du spectateur, ça s'appelle les Derniers Jedi. Non merci...
    • Splendiiiiide
      C'est l'un des éléments du scénario qui pose le moins de pb. Je trouve néanmoins que la mise en scène manque d'inspiration.
    • Bacta142.
      C'est sûr que ça aurait été trop prévisible que ça soit Jon, d'un autre côté c'était peut-être une parade qu'Harrington ait cru que ce serait lui pour ne pas que ce qu'ils comptaient vraiment faire fuite. De toute façon dès la saison 3, la Femme rouge a des vues sur Arya, donc on pouvait deviner qu'elle aurait ce genre de destin.
    Voir les commentaires
    Back to Top