Mon compte
    Clem saison 10 : "Vous allez être très surpris par le nouveau départ d'Adrian" promet Agustin Galiana
    21 sept. 2020 à 12:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    À l'occasion de la diffusion de la saison 10 de "Clem" sur TF1, Agustin Galiana nous a parlé de l'évolution "étonnante" d'Adrian dans ces nouveaux épisodes. Mais aussi de l'apport du reboot opéré en saison 9 et du nouvel interprète de Pablo.

    Lancée lundi dernier sur TF1, la saison 10 inédite de Clem continue ce soir avec deux nouveaux épisodes qui vont notamment voir Adrian se lancer dans une activité d'escort boy pour subvenir aux besoins de son fils Pablo, dont il a désormais la garde suite à sa séparation avec Alyzée la saison dernière. Rencontré en décembre dernier sur le tournage de cette dixième fournée, Agustin Galiana nous a parlé de l'évolution d'Adrian, du nouveau départ "surprenant" pris par son personnage au cours de ces nouveaux épisodes, et de Keanu Peyran, le nouvel interprète de Pablo, le fils d'Adrian, à l'égard duquel il ne tarit pas d'éloges. Sans oublier de revenir sur le départ d'Elodie Fontan, qui a été sa partenaire de jeu privilégiée durant quatre ans, et sur l'importance de Clem dans sa carrière et dans sa vie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top