Notez des films
Mon AlloCiné
    Charmed sur Syfy : "Nous n'avons jamais voulu remplacer la série originale" confie Sarah Jeffery
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 1 oct. 2020 à 09:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Depuis le 24 septembre, Syfy diffuse chaque jeudi à 21h le reboot de "Charmed" en 1ère exclusivité France. Sarah Jeffery ("Descendants"), qui incarne Maggie, l'une des trois sorcières de la série, nous a parlé de cette nouvelle version "différente".

    Lancé en octobre 2018 sur The CW aux États-Unis, le reboot de Charmed est enfin diffusé en France sur Syfy depuis le 24 septembre, chaque jeudi soir à 21h, au rythme de deux épisodes par semaine. Dans cette nouvelle version modernisée, exit Piper, Phoebe, Prue, et Paige, et place à Mel, Maggie et Macy, trois soeurs qui, peu de temps après le décès de leur mère, découvrent qu'elles sont les descendantes d'une lignée de sorcières. Avec l'aide d'Harry, leur Être de Lumière, elles vont apprendre à utiliser leurs pouvoirs surnaturels et tenter de découvrir la vérité sur la mort de leur mère, tout en affrontant les nombreux démons qui vont se dresser sur leur chemin et en mettant à mal le patriarcat.

    À l'occasion de l'arrivée de Charmed en France, la comédienne Sarah Jeffery, vue auparavant dans Shades of Blue face à Jennifer Lopez, et dans la trilogie Descendants sur Disney Channel, nous a parlé de son personnage, Maggie, qui possède le pouvoir d'entendre les pensées des gens qui l'entourent. Et bien évidemment de ce reboot "post-Me Too", plus féministe et engagé, qui fait la part-belle à la diversité et traite de nombreuses thématiques sociétales actuelles. Avec pour volonté de proposer quelque chose de différent, tout en offrant aux fans quelques références à la série originale qui sauront les ravir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Anonyme M
      la saison 1 du reboot avait ses qualité malgré qu'elle est très très loin de l'originale. surtout que tout fan s'attendait a une suite avec wyatt et chris ou d'autres futures sorcière haliwell mais les halliwell ont tout bonnement arrêté d'exister. mais la saison 2 du reboot est totalement raté passant par la destruction du livre des ombres RIEN QUE CELA ou par la suppression du pouvoir des trois, la saison 2 du reboot est une catastrophe sans non.
    • meiyo
      Non seulement exploiter ce filon débile des reboots ! Reposté, car effacé indûment.
    • Madolic
      And you didn't ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top