Notez des films
Mon AlloCiné
    Netflix : après Tyler Rake, Chris Hemsworth dans un film de SF par le réalisateur de Top Gun 2
    Par Corentin Palanchini — 28 sept. 2020 à 11:38
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Chris Hemsworth, Miles Teller et Jurnee Smollett rejoignent le casting d'un film d'anticipation Netflix, "Spiderhead", qui sera réalisé par Joseph Kosinski.

    Jasin Boland

    Netflix renforce sa collaboration avec Chris Hemsworth ! Selon Deadline, l'interprète de Thor dans l'univers Marvel rejoint le casting de Spiderhead, comme Miles Teller (Whiplash) et Jurnee Smollett (True Blood, Lovecraft Country, Friday Night Lights). Ce film est situé dans un futur proche, lorsque des détenus se voient offerts la possibilité de réduire leur peine s'ils acceptent de tester des médicaments altérant les émotions.

    La réalisation sera signée par Joseph Kosinski, à qui l'on doit Line of fire (déjà avec Miles Teller), Tron l'héritage et bientôt Top Gun: Maverick (encore avec Miles Teller). Elle sera basée sur une histoire courte de George Saunders scénarisée par Rhett Reese et Paul Wernick duo connu pour avoir signé Deadpool, Bienvenue à Zombieland et 6 Underground pour Netflix.

    Chris Hemsworth a déjà participé au film d'action Netflix Tyler Rake, l'un des films supposément les plus regardés de la plateforme, un énorme succès produit par Anthony et Joe Russo qui pourrait même avoir une suite. Les fans de Marvel attendent également son retour dans Thor: Love and Thunder, qui doit se tourner début 2021.

    Tyler Rake Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Tyler Rake : il y aura une suite pour le film Netflix avec Chris Hemsworth !
    • Thor 4 : comment s'appellera Natalie Portman version Thor dans Love and Thunder ?
    Commentaires
    • Madolic
      Ah ok au temps pour moi :)
    • Chuck Carrey
      Seulement Oblivion d'après IMDB :)
    • Madolic
      Oblivion & Tron il est pas scénariste sur les 2 ?
    • Lulu
      Oui ici ce n est pas AlloBescherelle
    • Chuck Carrey
      Il n'a scénarisé qu'un seul film donc on ne sait pas ce qu'il vaut pleinement en tant que scénariste. Mais oui, au moins il y a des scénaristes confirmés avec lui.
    • Madolic
      C'est déjà pas mal qu'il y ai bien une équipe de scénariste parce que Joseph Kosinski est très bon réal mais pas tellement bon scénariste.
    • Chuck Carrey
      Joseph Kosinski est un bon, Chris Hemsworth et Miles Teller également. Après, le duo de scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick n'est pas mauvais du tout, mais ils sont meilleurs dans le genre de la comédie plutôt que pour les histoires sérieuses. A voir donc quelle direction prendra le film.
    • TheDeuZ
      lorsque des détenus se voient offerts???Ah ben d'accord...
    Voir les commentaires
    Back to Top