Mon compte
    Marvel's Spider-Man remastered sur PS5 : Peter Parker s'offre un nouveau visage
    1 oct. 2020 à 17:30
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, Olivier Pallaruelo délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    La version remasterisée pour la PS5 du jeu sorti en 2018 révèle des changements significatifs des traits du personnage principal, que le studio de développement Insomniac a souhaité plus proches de ceux de son incarnation physique par Tom Holland.

    Insomniac / SCEE

    Deux ans après un précédent jeu et énorme carton de vente, Spider-Man reviendra sur la nouvelle console de Sony puisque ce Marvel's Spider-Man : Miles Morales fait partie du line up de lancement de la machine le 19 novembre prochain.

    Mais le titre s'accompagnera aussi d'une version remastered du jeu sorti en 2018. Dans ce nouveau lifting, la surprise vient des nouveaux traits du personnage de Peter Parker, qui se rapprochent davantage de ceux de l'acteur Tom Holland, qui incarne l'homme araignée dans le MCU.

    "Nous avons adoré travailler avec l'acteur John Bubniak sur le jeu original. Cependant, pour avoir un meilleur rendu sur le personnage Peter Parker/Spider-Man, nous avons casté le comédien Ben Jordan pour être le visage de Peter Parker sur PS5" explique le studio, dans un post publié sur le blog Playstation.

    Pour comparer les traits des personnages dans les versions, un petit montage ci-dessous. A gauche, le visage du Peter Parker de la version 2018 du jeu. A droite, celui de la version remastered :

    Insomniac

    Un "nouveau" héros à découvrir dans la nouvelle bande-annonce du jeu :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • drnknmstr
      Je ne sais pas si je me retaperais le jeu juste pour un changement de visage et la HD, sachant que je l'ai fini à 100%, mais j'étais pas fan de la gueule de Peter dans cette version, je préfère la nouvelle.
    Voir les commentaires
    Back to Top