Mon compte
    Demain nous appartient : bientôt un nouveau mystère et un mort dans la série ? [SPOILERS]
    5 oct. 2020 à 11:35
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Alors qu'une expédition d'urbex tournera bientôt à la catastrophe dans "Demain nous appartient", TF1 vient de dévoiler un extrait inédit de la série qui tease l'arrivée d'une grande brûlée à l'hôpital. Mais qui est cette mystérieuse inconnue ?

    Capture d'écran/TF1

    Le mois d'octobre s'annonce chargé en drames et en tragédies dans Demain nous appartient. Alors que les héros du feuilleton quotidien de TF1 seront confrontés d'ici quelques jours à une nouvelle catastrophe - plusieurs personnages, dont Victoire, Georges, et Clémentine, se retrouveront coincés dans une grotte au cours d'une expédition d'urbex - un autre mystère semble sur le point de se nouer en parallèle. Et promet visiblement de tenir en haleine les fans de la série portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur.

    Comme le révèle l'extrait visible ci-dessous, dévoilé en avant-première par TF1 ce matin, William (Kamel Belghazi) et Marianne (Luce Mouchel) vont se retrouver avec un cas épineux sur les bras à l'hôpital. Les deux médecins vont en effet devoir tenter de maintenir en vie une inconnue, "brûlée au 2ème ou 3ème degré sur la moitié du corps", qui a été transportée à l'hôpital Saint-Clair dans un état critique suite à un terrible accident de voiture qui a laissé sa voiture complètement calcinée. Et malheureusement, leur patiente peine à être stabilisée et passe à deux doigts de la mort dans cette séquence chargée en suspense, avant que William finisse par réussir à faire repartir son coeur. L'arrivée de cette femme dont ils ignorent l'identité semble être le point de départ d'un nouveau mystère pour Demain nous appartient (après tout, rien n'est jamais un hasard dans cette série) et nous pousse évidemment à nous demander si cette patiente n'est pas, en réalité, un personnage déjà connu des fans. Les auteurs de Demain nous appartient nous préparent-ils un twist à la Grey's Anatomy, qui avait surpris tout le monde en fin de saison 5 avec la mort de Georges O'Malley ?

    Quand on sait que la famille Beddiar va très bientôt devoir faire face à un événement tragique qui va complètement bouleverser la tribu, impossible de ne pas se poser la question. Soraya (Kenza Saïb-Couton), Leïla (Samira Lachhab), Noor (Sahelle de Figueiredo), ou encore la soeur de Leïla, que nous n'avons encore jamais vue à l'écran, pourraient-elles se trouver sous ces bandages ? Et le personnage en question va-t-il mourir ou va-t-il s'en sortir, après de multiples rebondissements, grâce au travail des médecins ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Clément Rémiens, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top