Mon compte
    Demain nous appartient : après l'incendie, une nouvelle catastrophe va frapper les héros [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 1 oct. 2020 à 15:00

    Après l'accident de bus et l'incendie du mas, une nouvelle catastrophe va bientôt se produire dans "Demain nous appartient" sur TF1 lorsqu'une expédition d'urbex organisée par Ulysse virera au cauchemar. Qui seront les victimes ? On vous dit tout.

    Fabien Malot/Telsete/TF1

    Comme chaque année depuis 2018, l'automne sera synonyme de catastrophe spectaculaire dans Demain nous appartient. Après l'accident de bus il y a deux ans, qui avait notamment bouleversé les vies de Jessica et de Noor, et l'incendie qui avait ravagé le mas ostréicole d'Alex en novembre dernier, et plongé au passage Flore dans le coma, une nouvelle tragédie va frapper les héros du feuilleton quotidien de TF1 dès la mi-octobre. Et cette fois-ci, ce sont Amanda, Ulysse, Victoire, Georges, ou encore Clémentine qui feront partie des victimes potentielles de cette nouvelle arche narrative événement.

    Tout commencera lorsqu'Ulysse (Sébastien Capgras) décidera d'organiser une nouvelle expédition d'urbex (ou exploration urbaine), sa passion consistant à visiter des lieux construits et abandonnés par l'homme, mais aussi des lieux interdits ou difficiles d'accès. Et comme le révèlent nos confrères de Télé Loisirs, c'est au coeur d'une grotte - lieu emblématique de nombreux films d'horreur et autres films catastrophes - que le jeune homme, accompagné d'Amanda (Marion Christmann) et de plusieurs autres Sétois , va s'aventurer pour cette nouvelle expédition qui va rapidement se révéler à haut risque. Car si Ulysse pensait passer un moment privilégié avec sa petite amie, Amanda va proposer à Victoire (Solène Hébert) de se joindre à eux, et cette dernière va à son tour inviter Georges (Mayel Elhajaoui). Avant que Clémentine (Linda Hardy) et Sacha (Renaud Roussel) viennent se greffer eux aussi à cette aventure. Mais l'expédition va virer au cauchemar à cause de l'éboulement d'une partie de la grotte. Alertés par la disparition soudaine de plusieurs habitants de la ville, Martin (Franck Monsigny) et la police de Sète vont tout mettre en oeuvre pour retrouver les disparus, séparés en deux groupes distincts suite à l'effondrement du lieu qu'ils visitaient. Mais face à une zone de recherches extrêmement vaste, le commandant Constant ne va pas tarder à se retrouver dans une impasse.

    Si l'on en croit les résumés des prochains épisodes dévoilés par TF1, Judith Delcourt (Alice Varela) pourrait également faire partie des aventuriers pris au piège puisque Chloé (Ingrid Chauvin) sera terrifiée à l'idée qu'il arrive malheur à sa fille, tandis qu'Alex (Alexandre Brasseur) se portera volontaire pour participer aux recherches et ne lâchera rien, coûte que coûte. Sous terre, les disparus s'organiseront au mieux pour survivre mais des tensions vont évidemment finir par émerger. D'autant plus que Victoire pourrait bien cacher quelque chose d'important à Georges. Alors qu'une tragédie frappera dans quelques jours la famille Beddiar, les scénaristes de Demain nous appartient vont-ils profiter de cette nouvelle intrigue catastrophe pour surprendre à nouveau les téléspectateurs et sacrifier un ou plusieurs de leurs personnages récurrents favoris ? Réponse à partir du 14 octobre sur TF1. Mais une chose est sûre : la situation va vite devenir critique pour l'un des deux groupes coincés dans la grotte et une révélation alarmante va causer l'inquiétude de Marianne (Luce Mouchel) et de Martin...

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester, Clément Rémiens, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Et l'éruption volcanique, c'est pour quand ?
    Voir les commentaires
    Back to Top