Notez des films
Mon AlloCiné
    La Flamme : CANAL+ vous offre le 1er épisode de la série évènement
    Par La Rédaction d'AlloCiné en partenariat avec CANAL+ — 13 oct. 2020 à 09:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En octobre, CANAL+ vous déclare “La Flamme” avec le lancement de sa nouvelle Création Originale. Vous brûlez d’envie de découvrir la série déjantée de - et avec - Jonathan Cohen ? Le premier épisode vous est offert ! Prêts à vous embraser ?

    La Flamme sur CANAL+ : découvrez les 13 prétendantes de Jonathan Cohen

    On ne peut plus attendue par le public et par les fans de Jonathan CohenLa Flamme s‘est allumée ce lundi 12 octobre sur CANAL+. Réalisée par le comédien, en co-écriture avec Jérémie Galan et Florent Bernard, cette nouvelle Création Originale est adaptée de Burning Love, produite par Ben Stiller. Le pitch ? Un célibataire en quête d’amour, 13 candidates brûlant d’envie de le conquérir, une villa, 9 semaines pour repartir avec l’âme soeur…. et une infinité d’hilarants rebondissements.

    La Flamme
    La Flamme
    Sortie le 12 octobre 2020 | 26min
    Série : La Flamme
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,3


    Géniale parodie des reality-shows de rencontre, La Flamme promet de souffler le chaud sur vos prochains lundis soirs. Et cela grâce à son humour aussi décalé que rafraichissant, mais aussi à son irrésistible casting. Face à Jonathan Cohen sous les traits de Marc, un pilote célibataire plutôt benêt, souvent lourd, et rappelant parfois Michael Scott de The Office ; Adèle Exarchopoulos, Camille Chamoux, Florence ForestiLeïla Bekhti ou encore Doria Tillier campent quelques-unes des délirantes prétendantes. Surfant sur les codes des programmes du genre et les poussant jusqu’au ridicule, la joyeuse troupe donne naissance à cette Création Originale CANAL+ déjantée, promettant un défilé de fous rires, et même des moments de suspense lors des cérémonies d’élimination. Une série à “consummer” sans modération donc, et que CANAL+ vous a fait découvrir hier soir avec la diffusion du premier épisode en clair. Mais ce n’est pas tout !

    PLEIN FEU SUR LA FLAMME AVEC LE 1ER EPISODE OFFERT

    Puisqu’il n’y a pas de fumée sans feu, et après la diffusion en clair du 1er épisode de La Flamme, CANAL+ vous offre celui-ci, que vous soyez abonnés ou non ! Pour en profiter, rendez-vous sur myCANAL. Après vous être créé un compte - l’inscription est évidemment 100% gratuite - vous pourrez allumer la mèche et (re)démarrer la grande aventure La Flamme. Chauds ?

    Regardez le premier épisode de La Flamme, offert par CANAL+, en cliquant ici.

    La Flamme est diffusée sur CANAL+ les lundis soirs jusqu’au 26 octobre 2020 inclu, à raison de trois épisodes par soirée. Les épisodes sont également disponibles via myCANAL dès le soir de leur diffusion.

    Et retrouvez toute l’actualité de CANAL+ sur AlloCiné.

    A découvrir aussi
    Les meilleurs films et séries à voir sur CANAL+
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Plaza13
      Unreal massacré façon tagada tsouintsouin..... y manque plus que les rires enregistrés pour savoir a quel moment on aurait du rire...
    • Blasi B
      ah mince, pas une création original du coup... et je viens de voir qu'il y a un panda dans la version original également ... donc on a pas juste repris le concept mais carrément copié des vannes.... un peu décevant...Mais je suis fan de Cohen, et pour avoir mater les 5 première minute y'a plusieurs vanne qui ont fait mouche je dois l'avouer ^^ donc je vais surement me la tenter ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top