Mon compte
    Emily in Paris sur Netflix : l'actrice principale de la série est la fille d'une star du rock !
    20 oct. 2020 à 18:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Saviez-vous que la jeune Lily Collins, l'héroïne de la série Netflix "Emily in Paris", était la fille d'une légende du rock ?

    STEPHANIE BRANCHU/NETFLIX
    La comédie romantique Emily in Paris, disponible depuis le début du mois sur Netflix, est l'un des événements du moment. Dans le rôle-titre de la série, on retrouve l'actrice Lily Collins, qui incarne une jeune américaine s'installant dans la capitale française pour venir en aide à une agence de marketing française en difficulté. Une actrice qui, peut-être ne le saviez-vous pas, est la fille d'une légende du rock !

    Lily Collins est en effet la fille de Phil Collins, chanteur et batteur du groupe culte Genesis, qui a également derrière lui une prolifique carrière en tant qu'artiste solo avec des chansons comme Another Day in Paradise ou In The Air Tonight. Née en 1989, Lily Collins est l'unique fille biologique de la star britannique, qui a par ailleurs une fille adoptive et trois garçons.

    Voir cette publication sur Instagram

    Happy Father’s Day to my first storyteller. Thank you for instilling in me the passion to be creative. The drive to bring that creativity to life. And the determination to live my dream to the fullest despite any obstacle standing in my way. I’m so proud of you for all you’ve accomplished and continue to with every passing year. The older I get, the more I understand and the greater I appreciate. No matter the distance between us, a little bit of me is always with you and a part of you, with me. I love you to the moon and back again...

    Une publication partagée par Lily Collins (@lilyjcollins) le

    Dans un entretien accordé au magazine Gala, Lily Collins, qui s'est installée à Los Angeles à l'âge de cinq ans après le divorce de ses parents, s'est exprimée sur son illustre papa. "J'admire mon père, il a mené une carrière incroyable", déclare ainsi la comédienne au magazine Gala dans des propos rapportés par Purepeople. "J'ai très rapidement pris conscience de sa popularité. Je me souviens, par exemple, de cette fois où je me trouvais sur ses épaules à Disneyland et qu'un homme s'est approché pour lui demander un autographe. Je ne comprenais pas pourquoi il avait le visage de mon père sur son t-shirt... Ce jour-là, j'ai compris que mon père n'était pas comme les autres."

    Lilly Collins, vue notamment aux génériques des longs métrages Okja et Tolkien, aura une nouvelle actualité Netflix dès la fin de cette année. Le 4 décembre prochain, l'actrice figurera en effet au générique de Mank, biopic d'Herman J. Mankiewicz, scénariste de Citizen Kane, réalisé par David Fincher.

    Emily in Paris
    Emily in Paris
    Sortie le 2 octobre 2020 | 26min
    Série : Emily in Paris
    Avec Lily Collins, Philippine Leroy-Beaulieu, Lucas Bravo, Ashley Park, Camille Razat
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    2,6
    Voir sur Netflix

    Emily in Paris, Vikings, Sense8... Paris vu par les séries américaines !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Emily in Paris, Vikings, Sense8... Paris vu par les séries américaines !
    15 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Emily in Paris (Netflix) : une saison 2 est-elle prévue ?
    • Emily in Paris : on a rencontré Lucas Bravo, le nouveau chouchou des réseaux sociaux !
    • Emily in Paris (Netflix) : ces clichés sur la France qui enflamment les réseaux sociaux
    Commentaires
    • meiyo
      Allez sur wiki , ce sera plus rapide.
    • meiyo
      Il suffit de regarder sur wiki.
    • Blasi B
      ça parait pourtant évident :) mais en lisant le titre de la news j'ai pas fait le rapprochement ^^je savais pas en tout cas...
    • Madolic
      On en est donc là niveau news ^^
    • Seke
      Perso je ne le savais pas.
    • Might Guy
      Lui-même acteur dans son enfance, plus 2-3 films dans les années 80. Mais je le préfère derrière une batterie, même si le pauvre n'a pas une vieillesse facile physiquement parlant...
    • negeil
      je ne le savais pas du tout moi ! Merci de l'info :)
    • meiyo
      Oui, on sait. Encore un article qui méritait, au mieux, une brève !
    Voir les commentaires
    Back to Top