Notez des films
Mon AlloCiné
    Fast & Furious : il y a aura des épisodes 10 et 11 pour conclure la saga !
    Par OP (@Olivepal) — 21 oct. 2020 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Actuellement en pleine post-production de "Fast & Furious 9", attendu pour mai 2021, le réalisateur Justin Lin rempilera pour les deux derniers volets de la franchise, qui seront la conclusion d'une saga à presque 6 milliards de dollars.

    Universal Pictures International France

    Les voitures tunés ravageant l'asphalte (et tout le reste au passage, tant qu'à faire), c'est bientôt fini ! Selon le Hollywood Reporter, Justin Lin, actuellement en pleine post-production de Fast & Furious 9, attendu chez nous pour rappel en mai 2021, a signé pour les deux prochains volets, qui seront aussi la / les conclusion(s) de cette increvable saga du bitume à presque 6 milliards de dollars de recettes.

    Venu à bord de la franchise avec Fast & Furious : Tokyo Drift en 2006, Justin Lin a réalisé 5 films (en incluant le 9e opus à venir). Avec Fast & Furious 10 et 11 à venir, il s'offre un tableau de chasse respectable. Vin Diesel, tête d'affiche de la franchise depuis ses débuts, sera toujours de la partie, et devrait certainement être rejoint par le casting récurrent de la saga, à savoir Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Sung Kang, LudacrisJordana Brewster et Nathalie Emmanuel.

    Et après les deux ultimes volets, que va-t-il se passer lorsque Universal rangera dans l'armoire sa martingale cinématographique ? Il reste de la place pour de nouveaux spin-off, à l'image de Fast & Furious : Hobbs & Shaw sorti en 2019 et de sa suite annoncée en mars dernier. Sans compter, pourquoi pas, sur une éventuelle série. Ou bien sur un bon vieux Reboot, dont Hollywood est particulièrement friand... Faites vos jeux !

    Fast & Furious 9
    Fast & Furious 9
    De Justin Lin
    Avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, John Cena, Tyrese Gibson
    Sortie le 26 mai 2021

    Fast & Furious 9 Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Damdamduma
      Y a de grandes chances oui.Fast and Furious est le seul truc qui fonctionne pour Diesel et en plus il en a les pleins pouvoirs donc peu de chances que ça se termine avec le 11 ouais.
    • Chuck Carrey
      D'accord. Du coup, ça voudrait dire qu'il faut s'attendre à un cliffhanger à la fin du 10. Mais ça ne les empêchera certainement pas de dire qu'ils en feront finalement un douzième, quelle que soit l'excuse qu'ils donnent.
    • Damdamduma
      Sauf que c'est Diesel lui même qui a dit que quand ils ont écrit le 6, il y avait matière à faire deux films donc ils l'ont séparé en deux films. Donc le 7 est bel et bien la deuxième partie du 6. Et pour preuve: https://www.allocine.fr/art...
    • Might Guy
      Un pare-brise verglacé, et pas de raclette.
    • Justice Prime
      Nul pour qui ?
    • Chuck Carrey
      Ouais, enfin avec cette logique, tu peux aussi dire que le 6 est le 5 partie 2 alors ^^ Dans la saga F&F, jusque là chaque opus était bien un film à part entière et pas juste une partie de film.
    • Chuck Carrey
      Ouais, je m'en rappelle. Etonnamment, plus les films rapportent de l'argent, plus ils veulent en faire ^^ De toute façon, ils peuvent bien donner les justifications qu'ils veulent, que ce soit pour fêter les 20 ans ou les 25 ans, on se doute que tant que la saga rapportera beaucoup, ils ne l'abandonneront pas. Et puis, c'est pas comme si ils n'avaient pas déjà l'opus de trop. Au points où ils en sont, ils peuvent bien continuer à sortir de nouveaux épisodes que ça ne changera plus grand chose à la franchise ^^
    • Seke
      À la base en 2013, après la trilogie Redemption de Dominic Torreto (4/5/6), ils avaient annoncé une nouvelle trilogie (7/8/9)...Ensuite en 2015 après la mort de Paul Walker et (surtout) que le 7 ait fait 1,5 Milliard de Dollars, Universal et Vin Diesel s'étaient mis d'accord pour aller jusqu'au 10 en 2021. Ce qui était bien vu qu'il allait fêter les 20 ans de la saga et que l'acteur allait mine de rien avoir 54 ans.Mais depuis Universal semble vouloir un Univers Partagé avec moult spin-offs et semble vouloir encore plus d'épisodes canoniques (pour fêter les 25 ans de la saga en 2026?)
    • Might Guy
      S'ils font un épisode où ils ont des problèmes de caisse les obligeant à tout faire à pieds ou en stop, promis je regarde.
    • Damdamduma
      le 11 c'est le 10 part.2 si tu préfères :) Comme le 7 qui est le 6 part. 2.
    • Chuck Carrey
      Ce n'est pas ce que semble mentionner cet article. Ils parlent bien d'un film 10 puis d'un 11, et pas d'un 10 en deux parties. Cela dit, ça ne les empêche pas de faire le 10 en deux parties... puis un 11 ^^
    • Hunnam29
      Interminable cette saga quand même. Si le 10 et le 11 cartonnent toujours autant, il y en aura d'autres.
    • Silvano D.
      Ok donc déjà que le 10eme aurait du être le dernier...Et ceux qui sortent l'excuse des deux parties, ok mais ce n'était pas prévu non plus de base.Ils veulent tirer sur la corde encore et encore. J'étais un gros fan plus jeune, mais le dernier est vraiment nullissime, il y a juste Statham qui sauve un peu le film.Puis dans 7-8 ans on aura le retour, comme pour toutes les anciennes franchises a succes.
    • Seke
      Pour les futurs spin-offs, je parie un sur les enfants de Dom et Brian. Comme ça l'ancien cast pourra revenir en 2nd rôle.Et sinon surement un 100% féminin.
    • Damdamduma
      Le 10ème est en deux parties en fait. Il me semble qu'ils l'avaient déjà annoncé.
    • PENN-AR-BED (COMMS)
      La preuve ...Moi ça va faire depuis janvier 2020 que je cherche a les joindre pour qu'ils débloquent mon compte principal, bloqué sous prétexte que depuis des années je post des commentaires injurieux alors que c'est faux et que je suis présent ici que depuis 2 ans !J'ai du créer CE compte pour pouvoir commenter normalement car je trouve ça scandaleux d'empêcher a quelqu'un de donner son avis.Du n'importe quoi 😡
    • PENN-AR-BED (COMMS)
      Exactement, j'ai tiqué en voyant cet affront de la part d'AlloCiné alors que des commentaires sont sans cesse supprimés sans aucune raison ! Nous ne pouvons même pas dire ce que nous pensons réellement du site, ou de la qualité de certains articles, vu que les commentaires de ce genre sont également supprimés 🙄
    • PENN-AR-BED (COMMS)
      Vin Diesel n'a aucun autre projet, il fait durer le plaisir, et pendant ce temps Riddick 4 n'avance pas !Ah et je parie que le grand méchant du neuvième opus, le frère de Dom dont personne n'a entendu parler depuis 20 ans, est contrôlé par Cipher et qu'il va devenir gentil a la fin (voire même se sacrifier pour son frère). On nous a déjà fait le coup avec Jason Statham.Oups ! J'espère ne pas avoir spoiler la fin 🤔
    • Chuck Carrey
      A la base, c'est l'épisode 10 qui devait être le dernier. Maintenant, ils en rajoutent un onzième. Je ne serai pas surpris d'apprendre dans quelques années qu'en fait, ils en feront un douzième pour la vraie conclusion.
    • Hareng rouge
      avant un reboot 3 ans apres le 11
    Voir les commentaires
    Back to Top