Mon compte
    Emily In Paris sur Netflix : l'autre lien de Lily Collins avec la France
    22 oct. 2020 à 17:55
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Lily Collins arpente la capitale hexagonale dans la série Netflix "Emily in Paris". Mais saviez-vous que l'actrice avait un autre lien avec la France ?

    Carole Bethuel/Netflix
    Dans la série Netflix Emily in Paris, la jeune Lily Collins incarne une Américaine s'installant dans la capitale hexagonale pour venir en aide à une agence de marketing en difficulté. Mais saviez-vous que l'actrice avait eu, dans sa carrière, une autre connexion avec la France ?

    Emily in Paris (Netflix) : ces clichés sur la France qui enflamment les réseaux sociaux

    Fin 2018, Lily Collins s'illustre au générique de la mini-série britannique Les Misérables, adaptation sur petit écran de l'oeuvre culte de Victor Hugo. Dans ce programme produit par la BBC et composé de six épisodes, la jeune femme incarne le personnage de Fantine Thibault, la maman de Cosette. Au casting de ces Misérables, on retrouve également Dominic West et David Oyelowo, respectivement dans les rôles de Jean Valjean et Javert.

    A noter que sur petit écran, Lily Collins succède à Charlotte Gainsbourg dans le rôle de Fantine. Cette dernière figurait au générique de la version télévisée de Josée Dayan dans laquelle s'illustraient notamment Gérard Depardieu (Jean Valjean), John Malkovich (Javert), Christian Clavier (Thénardier) et Virginie Ledoyen (Cosette).

    La bande-annonce des "Misérables" :

    Les Misérables - saison 1 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Emily in Paris sur Netflix : l'actrice principale de la série est la fille d'une star du rock !
    • Emily in Paris (Netflix) : une saison 2 est-elle prévue ?
    • Emily in Paris (Netflix) : son expérience américaine, la polémique... Victor Meutelet nous dit tout
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top