Notez des films
Mon AlloCiné
    Sabrina : une date pour la saison finale sur Netflix
    Par CTC — 26 oct. 2020 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La petite sorcière blonde va bientôt faire ses adieux. Netflix mettra en ligne la saison 4 des nouvelles aventures de Sabrina le 31 décembre prochain.

    Retenez vos larmes et notez cette date dans votre agenda : la petite sorcière blonde jouée par Kiernan Shipka sera de retour le 31 décembre prochain sur Netflix pour la saison 4 des Nouvelles aventures de Sabrina. Le géant américain l’avait annoncé en juillet : cette nouvelle salve d’épisodes (sera aussi la dernière pour les habitants de Greendale. Mais pas de panique, le créateur de la série Roberto Aguirre-Sacasa compte nous offrir un "un final effrayant, sexy et surnaturel", à l’image de cette vidéo qui annonce l’arrivée de ce dernier chapitre.

    Le créateur des Nouvelles aventures de Sabrina a par ailleurs révélé il y a peu qu’il avait prévu un crossover entre la série et sa grande soeur Riverdale en saison 5. Un moment qui était particulièrement attendu chez les fans des deux productions et qui ne verra donc pas le jour.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Les Nouvelles aventures de Sabrina (Netflix) : la saison 4 sera la dernière !
    • Les Nouvelles aventures de Sabrina : les acteurs chantent-ils vraiment dans la saison 3 ?
    • Les Nouvelles aventures de Sabrina sur Netflix : que sait-on de la saison 4 ?
    Commentaires
    • Madolic
      Quand tu voyais que la bataille interne du personnage possédé par lucifer c'était ... un combat en slip avec ce dernier, tu savais que t'avais passé un cap Mdrrrr
    • Blasi B
      pareil, extrêmement déçu par la tournure qu'a prise la série ...
    • Blasi B
      cool, parce qu'a près la saison 1 que j'avais franchement adoré... mais vraiment! J'avais été tellement déçu par les deux autres saisons ! De la petite déception (le retour de michelle gomez... j'ai adoré l'actrice, bien sur, mais c'est la seule raison de son retour, lilith n'aurait jamais du reprendre l'apparence de la professeur en saison 2 ... scénaristiquement parlant ça n'avait aucun sens, surtout quand elle a passer la saison 1 à ce plaindre de ce corps) à la grosse déception (la principale étant ce coté chanson qui m'exaspère systématiquement)...du coup bon, ma première pensée en lisant que c'est la dernière saison est tant mieux, qu'on en finisseoui , car j'ai une maladie qui fait que je dois finir une série que j'ai commencer, même si elle me gonfle ^^ surement parce qu'inconsciemment j'espère toujours un regain de qualité... ou en tout cas retrouvé le kiffe que j'ai eu en saison 1...
    • Madolic
      La saison 3 c'était déjà bcp riverdalisé, j'attends pas spécialement cette nouvelle salve avec impatience.
    Voir les commentaires
    Back to Top