Notez des films
Mon AlloCiné
    Justice League : une bande-annonce en noir et blanc pour la Snyder Cut et un nouveau look pour Steppenwolf
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 18 nov. 2020 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendue pour le mois de mai prochain sur HBO Max, la version longue de "Justice League" montée par Zack Snyder s'offre aujourd'hui une bande-annonce en noir et blanc, ainsi qu'un premier visuel pour le méchant Steppenwolf.

    Alors qu'il peaufine actuellement son nouveau montage de Justice League - une version longue de 4 heures, divisée en 4 épisodes, et qui sera normalement diffusée sur HBO Max en mai 2021 - le réalisateur Zack Snyder a récemment posté une bande-annonce du film en noir et blanc sur son compte Twitter. 

    En plus de ce trailer, que les fans avaient déjà pu découvrir en couleurs il y a quelques mois, le cinéaste a partagé le nouveau look du méchant Steppenwolf, toujours incarné par Ciarán Hinds, et dont l'apparence diffère quelque peu de celle que l'on avait pu découvrir dans la première version. 

    Zack Snyder's Justice League
    Zack Snyder's Justice League
    4h 00min
    De Zack Snyder
    Avec Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller

    Dotée d'un budget de 70 millions de dollars supplémentaires, cette Snyder Cut a réuni tous les acteurs originaux de Justice League, qui ont pu tourner environ 5 minutes de scènes inédites. 

    (Re)découvrez les gaffes et les erreurs de la première version...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hairpeace
      oUi mAiS HuLk eSt pLuS FoRt
    • Twiss-ty
      Libre de croire ce que tu veux.
    • Jackslater1994
      Je croit pas non . C’est du rafistolage
    • Paqpaq94
      Bah pour un teaser c'est moins surprenant, parfois le mixage son n'est pas fait.
    • Mr._Arno
      J'ai l'impression que nous allons avoir droit à deux versions : couleur et Dark comme pour Mad Max :Fury Road
    • Twiss-ty
      Mais justement, la version Snyder’s cut, c’est l’immeuble reconstruit.
    • The Rotisseur
      Je pensais plutôt à du muet pour ma part.
    • meiyo
      Oh mais rien.
    • James M.
      Mais même si la Warner veux pas faire de suite il vas continuer à poster des trucs sur les réseaux en mode ho regardé J'avais prévu un combat contre darkseid dans JL2 si seulement en m'avait laissé faire
    • Hunnam29
      Tout l'inverse plutôt oui ! J'ai payé pour aller voir un BvS totalement bâclé et à peine fini. Payé pour une bêta test donc. Je suis sorti avec un mal de crâne de l'extrême face à BvS tellement c'était haché, que ça ne ressemblait à rien et que la fin était aussi bruyante et fouillie qu'une cinématique de jeu vidéo. Hors de question de payer encore pour voir quoi que ce soit autour de ces deux films. J'ai déjà été bien pigeonné et j'ai plutôt l'impression que c'est Warner qui doit une aux spectateurs :)Et d'ailleurs je comprends toujours pas comment les spectateurs peuvent autant leur donner le bénéfice du doute tout le temps. On nous sert BvS loupé (avoué et rattrapé en bluray), on nous sert JL totalement raté (qu'on veut rattraper là), on nous sert Suicide Squad complètement nul de chez nul, on nous sert Birds of Prey qui ne sert à rien, on nous sert d'un coup du Aquaman & Shazam totalement familial... Mais faut toujours que les gens soient prêts à donner leur argent et à redonner une chance à un studio qui est parti dans le mur avec l'univers. C'est assez incroyable ! On aura jamais de la qualité avec ces agissements. Et puis j'aimerais avoir autant de chance qu'eux dans mon taf. Pouvoir me louper autant de fois mais toujours avoir des excuses. C'est pratique.
    • Hunnam29
      Yes, je suis malgré tout très curieux de voir comment on peut rattraper un film avec si peu de points positifs à la base. Curieux aussi de voir combien de % du film initial on garde. C'est quand même particulier.
    • Hunnam29
      Qu'on échange un film de 2h30 bâclé par un film de 4h totalement refait, qui aura que quelques plans originaux ? Qui n'aura strictement plus la même histoire ?
    • Hunnam29
      Yes, ce sera l'excuse ultime pour continuer l'univers et tout pardonner / expliquer. On le sent venir à des km malheureusement, dès l'annonce.
    • Justice Prime
      Tu veux quoi de plus pour me faire changer d'avis ?
    • meiyo
      Quel argument !
    • James M.
      @gregouMais je n'est aucune envie qu'il y est une suite pour que zack snyder fait son ni dans les adaptation DC pour le 10ans avenir comme Michael bay la fait avec les transformer. Ce que que zack snyder voulez vraiment avec cette cut. J'invite tous le monde à prendre la version piratée si vous avez envie de voir le massacre c'est tous que cette escroquerie mérite.@Abe je me suis déconnecté pour voir qui me parle et j'aimerais que ce qui je bloque et la politesse de plus me répondre surtout que j'ai déjà expliqué qu'il est normal d'avoir la haine envers un réalisateur uniquement cynique qui profite de la crédulité des c'est fans pour s'accaparer toute un genre en leur menton allègrement. Ça s'appelle pas joué c'est cartes ça s'appelle une escroquerie.Et je tes déjà expliqué en quoi et une adaptation raté watchmen est un film a genoux devant spider-man 2
    • Abe
      Tu te rends compte que d'ici à ce qu'il sorte le temps que tu as passé à le basher se comptera en semaines!?J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut autant avoir la haine après un mec qu'on ne connaît pas.Tout ça pour être un des premiers à regarder ce cut quand il va tomber en ligne en plus.. Le mec si je ne dis pas de conneries c'est le suicide de sa fille qui l'a sorti du projet, donc faites preuve d'un peu d'empathie même si vous n'aimez pas l'artiste, c'est légitime et tout à son honneur de s'être battu pour continuer ce qu'il avait lancé avec mos & co.. Et c'est sans doute aussi un moyen de tourner la page.Même si je n'ai absolument aucune attente pour ce JL (c'est simple je n'aime aucun film du dcu pour l'instant) bah Snyder a quand même sacrément bien joué ses cartes pour reprendre son film en main. Et son Watchmen met quand même à genoux absolument toutes les autres productions du genre.
    • Jackslater1994
      A partir du moment où il y a de très mauvaises bases tu peut rajouter 4 h de films supplémentaires que sa changera pas la donne .Un immeuble qui a de très mauvaises fondations c’est pas en rajoutant 5 étages supplémentaires que sa va arranger les choses . Non il faut tout détruire et tout reconstruire . C’est pareil pour un film .
    • Gregou
      Pour le coup, pour soutenir une suite ou quoi, si on pouvait s'abstenir de le pirater.. Histoire de montrer la hype pour ce film :)
    • Gregou
      Donc 2h30 de scène en plus que tu n'as jamais vu ce n'est pas bon? :)
    Voir les commentaires
    Back to Top