Notez des films
Mon AlloCiné
    Justice League Snyder Cut : des scènes supplémentaires vont finalement être tournées
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 24 sept. 2020 à 12:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Contrairement à ce qui avait été annoncé lorsque le projet a été confirmé, Zack Snyder va bel et bien réunir sa Justice League pour tourner quelques scènes supplémentaires en vue du nouveau montage attendu en 2021 sur HBO Max.

    HBO Max

    La Justice League va bientôt se réunir, et il ne faudra pas patienter jusqu'en 2021 : selon le Hollywood ReporterZack Snyder va finalement pouvoir tourner, sous peu, quelques scènes supplémentaires pour son Snyder Cut, nouvelle version du film DC qu'il avait dû abandonner pendant la phase de post-production, remplacé par Joss Whedon qui avait refait la quasi-totalité du long métrage pour le résultat, déçevant, que l'on connaît. Trois ans plus tard, le réalisateur de Man of Steel et Batman v Superman va donc bénéficier d'une deuxième chance de faire aboutir sa vision, grâce à une rallonge de l'ordre de 30 millions de dollars débloquée par la Warner afin de compléter le montage et les effets spéciaux, et refaire la musique.

    Zack Snyder's Justice League
    Zack Snyder's Justice League
    4h 00min
    De Zack Snyder
    Avec Ben Affleck, Henry Cavill, Ray Fisher, Gal Gadot, Jason Momoa

    Zack Snyder va donc avoir droit à un supplément avec ces reshoots, alors qu'il n'en était pas question en mai dernier, lorsque son Cut avait officiellement été annoncé. Pendant une grosse semaine, le réalisateur devrait donc réunir Ben AffleckGal Gadot et Henry Cavill pour transformer son film en une mini-série de quatre épisodes, et on peut donc s'attendre à ce qu'il mette en boîte des cliffhangers, voire un épilogue pour ce projet qui devrait rester sans suite. Mais les interprètes de Batman, Wonder Woman et Superman ne sont pas les seuls à être attendus sur le plateau, puisque Ray Fisher, alias Cyborg, fait aussi partie des heureux élus. Et ce alors que WarnerMedia mène une enquête depuis cette sortie du comédien qui, en juillet, accusait Joss Whedon d'un comportement "dégoûtant, abusif, non-professionnel et inacceptable" pendant les reshoots de Justice League, et reprochait aux producteurs d'avoir cautionné ses actes.

    Récemment soutenu par Jason 'Aquaman' Momoa, Ray Fisher participera donc à ces nouvelles scènes du Snyder Cut de Justice League, ce qui colle avec les déclarations de Zack Snyder, qui parlait de Cyborg comme le coeur émotionnel de son histoire. L'acteur devrait ensuite reprendre son personnage dans le spin-off consacré à Flash, mais pas dans un rôle secondaire, comme il était prévu auparavant puisque sa présence serait davantage de l'ordre du caméo selon le Hollywood Reporter. Si tout va bien, car le projet a connu plus d'un report depuis sa mise en chantier, ce long métrage devrait se tourner à partir du mois de mars 2021 pour une sortie française le 1er juin 2022.

    La mise en ligne du Snyder Cut de "Justice League" est quant à elle prévue pour 2021 :

    Zack Snyder's Justice League Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • damien V.
      Zack Snyder, ça fait péter le cochon à HBO-Max
    • James M.
      Tu sais C'est tellement mieux que tu cherches plus à argumenter je peux juste expliquer ce qu'il y a expliquer sans avoir à perdre mon temps avec des réponse inutiles
    • Blasi B
      lol
    • James M.
      Encore ce vieux fantasme que le DCU été imposé à snyder comme quoi lui voulait juste faire 4 film ou une vrais adaptation de the dark knigth returns après man of steel.Ou un vrais man of steel 2. Brefs chaque fans vois ça peutit théorie en fonction de son indulgence envers le réalisateurMais dans le fait il sembler biens décidés à faire son troue dans le adaptation DC pour la décennie avenirs le seul truc qui son vrais ce que BVS lui a été imposé suite mauvais retours de man of steel l'objectif été justement de rebondir sur le critique avec un rétropédalage montrons que l'affrontement de metropolice a biens fait des victimes. Ce qui de bases posé question sûr la vision globale de l'univer snyder.Ensuite oui man of steel et BVS en une fans bases solide mais il s'agit plus de la fans bases de zack snyder que des film en eu même qui ne fond débat uniquement grâce l'attente et au ambition qu'il laisser miroiterEt je doute que un jours un film Batman v superman soit réhabilité comme C'était le cas blade runner ou fight club. MOS et BVS son plus comparable au cas amazing spider-man de Sony des film qui on suscité beaucoup d'attentes et de division chez les fans parce qu'il répondez abune tendance de son Époque faire un film soit disant plus sombre et réaliste avec promesse d'un univers partagé derrière (exactement comme mos et BVS) pour au final tombé dans l'oublier des le prochain rebootEt biensur la différence étant que zack snyder croyait vraiment réinventer la roue avec son DCU contrairement mark webb qui lui c'étais réellement fait imposé spider-man
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu as lu l'interview de Snyder avant de dire de telles bêtises ? Voilà la citation exacte : What the problem is with how salient that line is and the connection between having the same mother’s name allows you to connect with someone you wanted to obliterate from the planet because you saw him as a threat to the human race.Le fait que leurs mères ait le même prénom permet à Batman de se repenser dans le film et, par effet de miroir, de voir Superman comme un autre lui-même.Ensuite, non, je vais faire un nouvel exercice de citation : t’s a cool point of view to be like, ‘My heroes are still innocent. My heroes didn’t lie to America. My heroes didn’t embezzle money. My heroes didn’t commit any atrocities.’ I’m like, ‘That’s cool, but you’re living in a fucking dream world.’. Ce n'est pas une question d'être adulte ou non, c'est une question de précision morale. Tu n'as pas forcément besoin d'avoir un vocabulaire très pointu pour faire passer une idée. C'est juste qu'avec un peu plus de richesse dans les mots on évite à certains de lire de travers et simplifier le propos.De quoi tu parles quand tu dis faire prendre à Superman des oses de bras en croix ? Tu sais quand même ce que c'est qu'une métaphore ? Il est rapproché de Jésus dans sa façon d'être considéré comme le messie par ses super pouvoirs et par le soutien qu'une grosse partie de la population lui donne.Et non... Encore une fois raté. Tu es passé à côté de Lex Luthor comme troisième donnée de l'équation, ce n'est pas seulement une question d'alien mutant, qui peut par ailleurs s'interpréter comme le Diable pour rester sur la métaphore religieuse.
    • James M.
      C'est pourtant le cas Batman ce rétraque car leur mere le même prénom et pas parce qu'il ce rend compte parce qu'il ce rend compte que superman est enfaîte humains ou que comme lui il a des être chairCe que Batman savait déjà vue qu'il le répète plusieurs fois dans le filmEt que snyder lui même a biens précisé que l'idée lui et venue quand il as remarqué la coïncidence. Désolé de te le dire. Et non je n'est pas lus les interviews de snyder en diagonale je les est simplement lus et le mec n'est clairement pas à la auteur de c'est ambitions intellectuel. Par contre toi je sais pas ou tu as trouvé c'est interview de snyder ou il s'exprime avec autant de vocabulaireEnsuite je constate que comme d'habitude ce qui trouve Batman v superman intelligent son justement ce qui ce contente des intentions de bases mais ne cherche pas à reflexionner à ce reflexionner davantage le fond ou forme.Pour représenter superman en figure Christique lui faire prendre des pose les bras en croix suffit pas.Et pour le représenté comme menace tagué faut dieux sûr une statue ne suffit pas.Et bien-sur réglé toute c'est question par l'arrivée d'un aliens mutant et de la flemmardise éhonté.Mais bon tous ça a déjà été répété et re-repeter depuis 2016. Et c'est loins d'être les seul défaut de BVS qui est réellement un film raté de A à Z récemment j'ai même lus l'avis d'un journaliste qui relate toute les erreur du film sur le profession.
    • Justice Prime
      L'avenir te le diras , mais le business fait des miracles et des mea culpa assez marrant parfois ....
    • James M.
      Ha ouais Ça dure que pratiquement 10 secondes et il porte une combinaison perso j'ai pas vue la différence
    • Damdamduma
      Je plussoie sur le ton du film qui sera bien plus approprié que ce qu'on a eu :)
    • scrat28
      Attention, ce dont je parle ce sont des déclarations du chef op' et autres qui datent d'avant même l'officialisation du Snyder Cut! Mais bon c'est vrai qu'on pourrait déjà voir ça comme une manière d'apporter de l'eau au moulin des fans pour qu'ils réclament encore plus la Snyder Cut :-pCe qui est clair c'est que la version Snyder initiale c'était un arc en plusieurs films avec JL1, JL2 et Man of Steel 2. Avant le début du tournage de JL, ce grand plan avait déjà été mis à la poubelle par Warner, vu qu'un seul film JL était prévu à ce moment. Du coup c'est sûr et certain que le Snyder Cut ne sera pas la vision originale de Snyder pour sa saga DC. Ce sera uniquement sa vision remaniée pour le projet JL en un seul film. Déjà un peu tronquée donc, mais au moins ça ressemblera à un film sérieux de Snyder et pas à un sous-Marvel inconséquent pondu dans la panique.
    • Seke
      Une scène de flashback? Je me souviens d'une dans Captain America 2 mais pas dans le 3.Je parlais quand Cap arrive pour sauver ses collègues de la prison. Et ensuite quand il va à Wakanda.
    • James M.
      Les sept samurai également. Perso je vois toujours le rapport
    • James M.
      Qui exactement ? Parce que moi plus le temps de passe plus je trouve ce film idiot.Et désolé mais ce qui juge les film de snyder sur ce qu'il devrait être ce son justement c'est fans qui cherchent de réflexion hautement philosophiquement qui ne ce trouvant absolument pas dans le film et au qu'elle snyder n'a jamais songer.Par exemple vous développer toute la philologie de Batman suit la mort de robin.Snyder lui il justifi juste ça en disant que dans the dark knigth returns Batman tue plains de gens et que ça fait adulte de tuer les gens dans les film
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      La plupart des gens qui se sont posé deux minutes pour juger Batman V Superman à sa juste valeur ont rendu à Cesar ce qui est à César en admettant qu’il est plutôt bon.Tu te focalises beaucoup trop sur le contexte, sur les réactions de la communauté, sur ce qu’il aurait pu être plutôt que le prendre pour ce qu’il est.
    • James M.
      Il l'avait comparé au sept samurai également. Perso je vois toujours pas le rapport
    • Damdamduma
      C'est pas faux. Mais pour l'instant, il n'y a pas de personnage dans deux univers différents, à part Batou mais je ne pense pas qu'Affleck aille plus loin que Flash.Ils seraient très critiqués je pense car les gens seraient perdus.
    • Damdamduma
      Me rappelle pas avoir vu que Snyder voyait son JL comme Excalibur. Juste de l'auto adoration quant à sa personne.
    • Damdamduma
      Je me méfie des dires des gens. Ils retournent tous leur veste quand ça les arrange et là ils doivent faire la promo de la nouvelle version en descendant l'autre.La question que je me pose, c'est si Snyder va vraiment nous livrer la version qu'il a en tête depuis le début ou s'il s'est servi des retours négatifs qu'il y a eus pour faire des modifs.
    • Damdamduma
      Je parlais de Weddon, pas Snyder pour les 1h de film :)
    • Damdamduma
      Il était déjà lié à DC avec Batwoman de mémoire. Appât du gain pas sûr mais ego pour ne pas avoir continué les Avengers probablement je pense.
    Voir les commentaires
    Back to Top