Notez des films
Mon AlloCiné
    Crimes Parfaits sur France 3 : Fred Testot et Sara Martins en guests dans les prochains épisodes
    Par Lucie Reeb — 26 nov. 2020 à 15:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les nouveaux épisodes de "Crimes Parfaits" viennent d'entrer en tournage à Marseille. Diffusés prochainement sur France 3, ils verront l'apparition de deux guests de choix : Fred Testot et Sara Martins.

    Mardi dernier, France 3 diffusait deux épisodes inédits de Crimes parfaits, une série policière particulière dans laquelle l’auteur du meurtre est connu dès le début de l’épisode. Valeur sûre de la chaîne depuis 2017, elle a d’ailleurs permis mardi à la 3 d’être leader des audiences avec presque 5 millions de téléspectateurs devant leur écran de télévision.

    Crimes parfaits
    Crimes parfaits
    Sortie le 19 décembre 2017 | 52min
    Série : Crimes parfaits
    Avec Alexandre Bierry, Alyzée Lalande, Laura Mathieu, Thomas Walch, Dominique Sicilia
    Spectateurs
    2,8

    C’est donc sans surprise que ce lundi 23 novembre, Isabelle GélinasArthur Mazet et le reste de l’équipe ont repris le chemin des plateaux de tournage afin de travailler sur les 2 prochains épisodes, écrits par Delphine Labouret et Didier Le Pêcheur, et réalisés par Philippe Bérenger. A cette occasion, Fred Testot, qui a fait ces dernières années de nombreuses apparitions à la télévision notamment dans Sam sur TF1, et Sara Martins, vue dans Pigalle, la nuit et Meurtres au Paradis, viendront jouer les guests.

    Dans “La messe est dite”, Fred Testot enfilera la blouse du Dr. Renaud Husson, un médecin coupable du meurtre du Père Thébaudet à l’issue de la messe dominicale ? Est-ce que cela a un rapport avec sa femme qui se trouve être la sœur de l’homme d’église ? Avec l’amant de sa femme ? C’est ce qu’Agnès et Thibault vont devoir découvrir…

    Le deuxième épisode, intitulé “La balle est dans ton camp”, verra quant-à-lui Sara Martins se glisser dans la peau de Marion Cartier, une policière qui a tué un homme avec une balle de golf... Agnès et Thibault vont être en charge de l’enquête.

    Rendez-vous donc courant 2021 sur France 3 pour découvrir ces deux épisodes inédits de Crimes Parfaits.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Un honnête Columbo à la française.
    Voir les commentaires
    Back to Top