Mon compte
    The Big Bang Theory : Jim Parsons (Sheldon) aurait pu jouer dans une autre série culte
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'acteur Jim Parsons a confié qu'avant d'être Sheldon Cooper dans "The Big Bang Theory", il avait bien failli figurer au casting d'une autre série culte, menée par le comique Steve Carell.

    Capture d'écran

    Et si Sheldon Cooper de The Big Bang Theory n'avait finalement pas eu le visage de l'acteur Jim Parsons ? C'est ce qui aurait pu arriver, selon les dires mêmes de l'acteur. Participant à un panel pour promouvoir sa nouvelle série en tant que producteur (Call Me Kat, avec sa collègue de TBBT Mayim Bialik) Jim Parsons a raconté qu'en 2005, deux ans avant qu'il ne devienne Sheldon Cooper, il avait auditionné pour la série The Office !

    L'acteur n'a pas confié pour quel rôle de cette série mythique il avait postulé, mais s'il avait été pris, il n'aurait pas pu assurer le rôle principal de The Big Bang Theory à partir de 2007. Un rôle dont il est désormais indissociable, puisqu'après 12 ans à le jouer sur CBS, il continue de l'interpréter en voix-off dans le spin-off Young Sheldon, consacré à la jeunesse de son personnage. La saison 4 de Young Sheldon est d'ailleurs actuellement diffusée aux Etats-Unis.

    The Big Bang Theory en 25 moments mémorables :

    The Big Bang Theory : les 25 moments mémorables de la série
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top