Mon compte
    Buffy contre les vampires : David Boreanaz ne veut pas reprendre le rôle d'Angel dans un reboot
    4 déc. 2020 à 11:13
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    En réaction au tweet d'une représentante démocrate sur le triangle amoureux phare de la série créée par Joss Whedon, l'interprète d'Angel a réagi pour défendre le premier amour de la tueuse de vampires, tout en déclinant toute proposition de reboot.

    Jeff Lipsky/FOX

    Dans une interview au site Variety, David Boreanaz, la star de la série SEAL Team actuellement en diffusion sur CBS, a réagi à un vif débat initié sur les réseaux sociaux par une fan de Buffy contre les vampires pour le moins inattendue.

    Stacey Abrams, avocate et militante démocrate et fervente défenseuse de Joe Biden dans l'Etat de Géorgie, a récemment tweeté au sujet de la série, étant elle-même une grande fan.

    "Honnêtement, Angel était le petit ami idéal pour Buffy alors qu'elle développait son pouvoir. Spike était l'homme idéal à ses côtés lorsqu'elle est devenue le pouvoir."

    Une déclaration surfant sur l'éternelle querelle entre les pro-Angel et les pro-Spike qui n'a pas laissé les fans indifférents. Et David Boreanaz, l'interprète d'Angel dans la série créée par Joss Whedon en 1997, a prêché pour sa paroisse. "Le premier amour, c'est le grand amour, et l'amour de votre vie c'est votre premier amour", a-t-il répondu à Variety. "Game over... Stacey est une personne formidable et tout, mais je ne suis pas d'accord. On peut être d'accord sur le fait de ne pas être d'accord."

    Buffy contre les vampires
    Buffy contre les vampires
    Sortie : 10 mars 1997 | 42 min
    Série : Buffy contre les vampires
    Avec Sarah Michelle Gellar, Alyson Hannigan, Nicholas Brendon, Anthony Head, James Marsters
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur Disney+

    Interrogé sur son souhait de reprendre le manteau en cuir d'Angel dans le projet de reboot de la série fantastique, l'acteur de 51 ans s'est montré catégorique. "Je soutiens ceux qui veulent refaire [la série], mais je suis trop vieux. Ce n'est pas comme si nous étions le casting de Friends qui se réunissait. On ne passe pas notre temps dans un coffee shop sur un canapé. Mais vous savez, avec toute cette technologie, là, ils ont réussi à donner l'air très jeune à Robert de Niro", s'est-il amusé, tout en encourageant les créateurs du reboot à "trouver quelqu'un d'autre pour le faire."

    Boreanaz est donc le deuxième membre du cast de la série originelle à avoir décliné la possibilité d'apparaître dans le reboot après Sarah Michelle Gellar. Un reboot toujours à l'état de projet à l'heure actuelle sans qu'une chaîne ou une plateforme n'y soit associée.

    Redécouvrez notre épisode spécial du podcast Spotlight consacré aux vampires dans les séries :  

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Si seulement cette vague de reboots pouvait heurter un mur ...
    • Madolic
      Parce que l'offre était réellement sur la table ? ^^
    • TofVW
      Pourvu que ce projet ne dépasse jamais le stade de projet…
    Voir les commentaires
    Back to Top