Mon compte
    Buffy : Sarah Michelle Gellar présente dans le reboot ? Elle répond
    4 févr. 2019 à 15:10
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Alors qu'un reboot de "Buffy contre les vampires" est toujours en développement du côté de la Fox, Sarah Michelle Gellar, l'ex-star de la série culte, a adoubé le projet tout en mettant fin aux espoirs de la voir reprendre son rôle de Buffy Summers.

    Twentieth Century Fox Television

    Annoncé l'été dernier par Joss Whedon lui-même, le reboot de la série culte Buffy contre les vampires reste pour l'instant bel et bien à l'état de projet puisque, même si la scénariste Monica Breen (Midnight, Texas) travaille toujours activement à son développement, aucune chaîne ni aucune plateforme de streaming ne l'a encore officiellement acheté. Tout ce qu'on sait c'est que ce reboot des aventures de la célèbre tueuse produite par la Fox et par Wheon (le créateur de la série originale) suivrait une jeune tueuse de vampires afro-américaine et réinventerait l'histoire racontée à l'époque de manière moderne. Avec à la clé semble-t-il de nouveaux personnages, qui ne seront pas de nouvelles versions de Buffy, Willow, Alex, Giles, et les autres.

    Il n'en fallait donc pas beaucoup plus pour qu'une partie des fans, pas totalement réfractaires à l'idée d'une nouvelle incarnation de leur série préférée, espèrent une possible participation de Sarah Michelle Gellar dans le rôle de Buffy Summers, en guise de passage de flambeau d'une génération de tueuse à une autre. Mais, interrogée ce week-end par The Wrap, la comédienne de 41 ans, qui se montre plutôt enthousiaste à l'idée de ce reboot, a mis fin aux spéculations en déclarant que ce chapitre de sa carrière était clos : "Honnêtement, je ne sais rien au sujet de ce reboot. Je trouve que c'est une super histoire et je suis ravie qu'elle soit racontée à nouveau et j'espère que les gens la regarderont. Mais, vous savez, j'ai déjà raconté ma part de cette histoire".

    Sarah Michelle Gellar, que les Américains ont pu retrouver ce week-end dans une publicité du Super Bowl pour la marque de cosmétiques Olay, dans laquelle elle fait un clin d'oeil amusant à ses rôles dans Souviens-toi l'été dernier et Scream 2 (visible ci-dessous), a poursuivi en expliquant que, pour elle, Buffy doit se passer durant les années lycée et qu'elle est désormais "trop vieille pour ces conneries", comme dirait l'autre : "Selon moi, la beauté de Buffy résidait dans le fait que la folie et les horreurs du lycée se traduisaient par une horreur bien réelle. Et je parais peut-être jeune, grâce à mes produits Olay, mais je ne ressemble plus à une gamine (rires)".

    Vous l'aurez compris, si le reboot de Buffy finit par voir le jour, les chances d'y voir apparaître Sarah Michelle Gellar en personne sont très, très minces. Mais la comédienne espère tout de même faire un retour gagnant sur le petit écran prochainement puisqu'elle devrait tenir le rôle principal de la mini-série Sometimes I Lie, adaptation du roman d'Alice Feeney qu'elle produira en association avec la société de production d'Ellen DeGeneres.

    Sarah Michelle Gellar rejoue la Scream Queen pour la marque Olay :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • camille D.
      S'en sarah michelle gellar ils peuvent oublier ! Ou alors trouver une fille qui lui ressemble dire que c'est sa fille qu'elle a eu avec Spike (rien est impossible) sinon ils vont tuer nos bons souvenirs avec cette série nouvelle génération avec des personnages bidons sortie de nul part !
    • olic O
      Dommage qu ils aient abandonné l idée du spin off the reaper ca maurait bien tenté. Tant qu ils se loupent pas comme pour le reboot de charmed ( une catastrophe) ca me va !
    • olic O
      Jaccrochais pas a la franchise mais ce spin off etait hyper addictif quel dommage !
    • Rose
      Oui, je pense que c'est leur but une suite mixé à un reboot. Je m'inquiète pas trop, Joss whedon faisant partie du projet.
    • Mickael R.
      Une suite avec le cast original serait pourtant une très bonne idée. Tout en ayant une nouvelle génération à la rigueur.
    • The Toxic Avenger
      Y a pas une photo encore plus ancienne pour illustrer l'article ?
    • Justice Prime
      Ce rêve du blu ray qui m'en vient à en faire le veux quand je voie une étoile filante désormais - -
    • Orlin12 M.
      Toutes les tueuses potentielles sont activées à la fin de la série grâce à Willow donc il y a le choix.Je suis contre un total reboot de Buffy car la série est parfaite.
    • Ha'Otep
      Bon maintenant on arrête les carabistouilles et rebootez Stargate Universe...
    • Rose
      C'est pas plutôt une suite, sous la drection de Joss Whedon. Même si j'aurais aimé la revoir, son absence est logique comme le disais le générique Nouvelle génération, nouvelle tueuse.
    • Might Guy
      Rien à voir ou à montrer. Pas de commentaire.
    • andiran23
      Ca fait tellement longtemps qu'on entend parler de ce reboot, j'ai l'impression qu'il ne verra jamais le jour. Ce qui ne serait pas pour me déplaire. En attendant, la série mère attend toujours un remaster décent.
    Voir les commentaires
    Back to Top