Mon compte
    Ici tout commence : Maxime et Hortense bientôt en couple ?
    Par Jennifer Radier — 8 déc. 2020 à 11:00

    Alors que Salomé hésite entre le cœur et la raison, une nouvelle histoire d’amour pourrait bien se profiler pour Maxime dans les prochains épisodes d’"Ici tout commence".

    Attention cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Depuis le début d’Ici tout commence les fans de la série se sont passionnés pour l’histoire d’amour tourmentée entre Salomé (Aurélie Pons) et Maxime (Clément Rémiens). Toutefois, c’est bel et bien le rapprochement inattendu entre Hortense (Catherine Davydzenka) et le fils Delcourt qui pourrait à l’avenir attiser la curiosité des téléspectateurs. C’est en tout cas ce que laisse présager la bande annonce des prochains épisodes de la quotidienne dévoilée par TF1.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    Cette semaine, Maxime et Hortense vont devoir collaborer sur un projet culinaire plutôt original afin de pallier le gaspillage alimentaire en prouvant à leurs professeurs qu’il est possible de créer des plats gastronomiques à partir de chutes de légumes. Tandis que Maxime voit ce défi comme un moyen de démontrer ses talents de cuisiner, Hortense, qui est tombée sous son charme, est quant à elle motivée par une toute autre chose. D’ailleurs, il ne faudra à l’étudiante que quelques compliments de la part de son camarade pour se convaincre qu’elle lui plait et qu’ils pourraient former un beau couple.

    Dans ce contexte, Maxime et Hortense vont-ils se mettre en couple ? Même si Hortense s’est amourachée du fils Delcourt et qu’elle semble prête à tout pour conquérir le cœur du bellâtre, il nous semble néanmoins peu probable de voir Maxime s’impliquer dans une nouvelle romance alors qu’il est fou amoureux de Salomé. Cependant, la grossesse de cette dernière est de nature à bouleverser les attentes des téléspectateurs. Si jusqu’ici Salomé semblait bien déterminée à avorter, la pression exercée par son entourage et sa première échographie vont mettre à mal ses convictions. Dans les prochains épisodes, la jeune femme va ainsi renoncer à cette décision puis mettre un terme à sa relation avec Maxime dans l’espoir d’offrir un foyer stable à son enfant à naître. De ce fait, Maxime pourrait-il oublier Salomé dans les bras d’une autre femme ? Ce qui est sûr, c’est que Salomé va avoir affaire à une concurrence de taille en la personne d’Hortense. Pour savoir laquelle des deux emportera son cœur, il faudra cependant s’armer de patience.

    Ici tout commence continue chaque soir sur TF1 à partir de 18h30.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Ca ne date pas d'hier. Je n'ai jamais caché mon mépris pour ce type de programme mais, objectivement, autant d'attention n'est pas justifié. Si c'est à cause de l'audience, il y a pas mal de séries en France en qui en font plus et Allociné n'en parle pas à ce point.Je pense que c'est la solution de facilité : pourquoi s'embêter à trouver de nouvelles idées lors d'une conférence de rédaction ? Au temps pour moi, c'est ce que font les vrais sites. ;)
    • Joanny
      Ça commence vraiment à faire beaucoup d'articles douteux, là... Je sais que la série a vocation à être traitée comme toutes les autres sur AlloCiné, mais pas pour ce genre d'articles, surtout qu'il n'y en a pas autant pour les autres séries.
    Voir les commentaires
    Back to Top